Merci, je trouve ton point très intéressant.
Je crois que ça me parle parce que j’ai justement du mal à lâcher prise et à mettre mon cerveau sur pause.
Et ce que tu dis sur le protocole m’aide à mieux comprendre pourquoi l’acte en lui-même peut parfois me sembler moins intense que l’avant, peut-être que ce dont j’ai besoin, ce n’est pas seulement d’une rencontre, mais d’une dynamique suffisamment construite pour que mon mental reste dedans.
L’idée de rituels, de règles, d’étapes, ou simplement d’un cadre clair me parle beaucoup. Quelque chose qui permette à la tension de continuer à exister dans le réel, au lieu de s’effondrer trop vite...
Derniers posts du forum
<<
Je reformule. Vu toute les discussions qu'il a avec une IA et les questionnement qu'elle lui sort et qu'il copie / colle même si ça n'a aucune logique humaine. On peut même se demander si le BDSM l'interesse avec des humains. Il ne se sert peut être que des réponses qu'on lui fournit pour alimenter ses prompts et sa discussion avec :')
"Quand on "offre" de la douleur, n'achète-t-on pas en réalité une dose de valorisation narcissique ? " pas plus que dans les relations "vanilles".
"Avez-vous déjà ressenti ce décalage où l'on réalise que la soumise est la seule véritable "donneuse" ? " ne serait ce pas plutot l'inverse.
" C'est elle qui produit la performance, elle qui offre son abandon. " si le Dom est incompétent il y a 0 perf 0 abandon
"
((la vérité, c'est que j'ai peur. Peur d'être un prédateur sans le savoir. Peur qu'un jour elle me regarde avec des yeux qui ne me reconnaissent plus.. Voilà. C'est dit.))" vu tout les questions que tu te poses, tu débutes surrement ou tu n'a pas encore maturé ton BDSM.
Ce concept de safe word pour le Dominant m'interpelle quelque peu, voire beaucoup.
Si le Dom veut arrêter pourquoi aurait-il besoin d'un mot magique et à qui s'adresserait-il en le prononçant? à une part de lui-même succeptible de le cadrer ou de lui faire savoir qu'il a atteint ses limites?
Plutôt inquietant pour la soumise et je crois que je commencerais sérieusement à me poser des questions quant à ma sécurité.