-
10Réponses
-
1.5000Affichages
Derniers posts du forum
Une bonne séance de canne anglaise mais attention uniquement sur les fesses et le haut des cuisses...continuer jusqu'à ce qu'il y ait de belles lignes parallèles rouge foncé...
A mon avis vous devriez tout de même lire un peu les livres d'anatomie, la physiologie, etc.
Prudence car chaque année il y a des blessé(e)s graves, voir des morts dans le domaine du BDSM. L'excitation s'est bien, mais les accidents et la prison c'est moins drôle.
Bonjour à tous,
Je suis une Domina actuellement dans une relation D/s avec un homme. Récemment il a formulé la demande que je me montre plus dure physiquement avec lui, que je le pousse au delà de ses limites physiques et psychologiques lors de nos séances.
Après avoir exploré différentes pratiques : Discipline (fessées, fouet, cravache, martinet...), asphyxie, knife play, brûlure à la cire, dénis d'orgasme et torture post orgasme entre autre, je commence à être à court d'idées.
Je vous serais reconnaissante si vous aviez des idées de séances à me proposer. Je souhaiterais pouvoir lui proposer une séance qui puisse le forcer à lâcher prise entièrement
Je vous remercie de votre aide.
Comme souvent, pour décompresser, des Dom' dans la vie vanille souhaitent se soumettre dans le monde du BDSM. Classique.
Esclave n'est pas le bon terme car l'esclave n'a plus rien à dire. Je préfèrre "soumis" car il s'agit d'un jeu de rôle dans lequel le dialogue avant et après le "jeu" reste présent.
C'est le démarrage dans ce type de relation qui est primordial. De la dentelle. Ne jamais en rire ni se moquer car cela cassera définitivement ce type de relation.
Allez-y crescendo et avec confiance réciproque