-
12Réponses
-
392Affichages
Sujets
-
17Réponses
-
553Affichages
-
5Réponses
-
195Affichages
-
19Réponses
-
335Affichages
-
9Réponses
-
417Affichages
-
28Réponses
-
569Affichages
-
7Réponses
-
244Affichages
-
2Réponses
-
187Affichages
-
0Réponses
-
204Affichages
-
5Réponses
-
236Affichages
-
3Réponses
-
390Affichages
-
3Réponses
-
180Affichages
-
17Réponses
-
633Affichages
-
37Réponses
-
956Affichages
-
5Réponses
-
470Affichages
Derniers posts du forum
Peut etre l accepteriez vous d une Femme dominatrice
Toujours eu envie de tester. Mais y'a le fantasme et la réalité. Comme l'a dit Tindalos, à la fin des fins c'est subvenir aux besoins émotionnels et physiologiques des deux. Je rajoute même pas la surcouche enfant, si tu en as avec l'une et pas l'autre. Ca devient complexe. La jalousie possible se complexifie donc faut vraiment faire gaffe sur ce point. Sinon oui on peut coucher avec les deux en même temps, mais y'a quand même toujours une personne face à l'autre donc faut une vraie dimension d'alternance, et d'équitable contribution. Je rentre même pas dans les constructions plus complexes cuckqueans et co, car j'ai toujours pensé que ce n'était pas viable au dela du fantasme d'une nuit ou de le faire de temps à autre.
J'aurais trop peur d'en favoriser une par rapport à l'autre. Maintenant il doit y avoir un vrai truc avec l'aspect groupe, se câliner au pieu en groupe, se soutenir y compris sexuellement à trois par exemple. Ca doit être rigolo sur certains aspects précis. Pour le coup, j'aime pas la notion de polyamour et co, mais la notion de Dom qui dominerait 2 femmes, why not. Bizarrement^^ la version 2 garçons 1 fille m'attire pas du tout mais j'imagine que c'est normal : p Bon je reviens pas sur les 17, c'est un pur délire : p
Bonjour à tous,
Pour moi, ça n a pas été une humiliation mais l acceptation d un acte qui ne peut se partager qu après la construction d une relation de confiance et surtout de grande complicité. Mon dom avait été ravi de ma réaction pour qqch que je n avais pas accepté, à la base.....je l ai "devancé" au final, lui se contentant d arroser ma poitrine, moi l invitant de ma gestuelle à monter plus hait.
Merveilleux moment
Cela dit, je ne le referai peut être jamais avec un autre, ou pas la même réceptivité, pour le moins .....en tout cas, je ne coche pas cette case en début de relation. C est un acte qui se mérite de part et d autre.