-
1000Réponses
-
110.5000Affichages
Sujets
-
10Réponses
-
122Affichages
-
1Répondre
-
22Affichages
-
17Réponses
-
213Affichages
-
6Réponses
-
99Affichages
Derniers posts du forum
Cette question reviens souvent chez Sylvie35, et votre exemple est assez juste, compréhensible et légitime. Pour vous aider, vous les Femmes, dans votre reflexion je vous propose, dans un premier temps pour les Femmes de lire ce fantasme en vous imaginant dans le corp d'un homme et aussi très important dans la vie d'un homme. Ensuite vous intéresser aux lecture d'un auteur français qui mériterait d'être lu (à mon avis) sur ces questions dans 2 ouvrages : Misère du désir et Vers la Féminisation. Pour finir et c'est ce qui m'intéresserait le plus c'est de venir nous indiquer si cela vous à été utile à votre compréhension. Et si c'est bien le cas nous exposer ici même ce que vous en avait compris. Pour les autres, le camp des hommes, avaient vous d'autres ressources qui pourraient élargir ou affiner notre vision des choses ? Merci infiniement par avance de vos futurs retours sur le sujet.
Excellente idée - très humiliant.
La beaufisation, nouvelle tendance à la mode 😁
Alors je peux te proposer de te procurer les accessoires dans les magasins de farce et attrape :
fausses moustaches
Collants avec poils
Tablier sexy homme (avec la mention qui veut une grosse saucisse
et en grande surface
un marcel
un boxer
puis de porter ça pour sortir les poubelles.
Tu pourras raconter la fierté et l'assurance acquise.
Ou alors t'a aussi cette video : https://www.youtube.com/watch?v=Fu_FyaIGhyQ
Le problème, vous l'avez résumé : vous cherchez une femme pour s'occuper de vous. :-/