-
4Réponses
-
143Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
85Affichages
-
5Réponses
-
153Affichages
-
1Répondre
-
79Affichages
-
1Répondre
-
137Affichages
-
0Réponses
-
50Affichages
-
1Répondre
-
79Affichages
-
2Réponses
-
118Affichages
-
8Réponses
-
246Affichages
-
4Réponses
-
153Affichages
Derniers posts du forum
La photo de profil aussi viens d'une IA le jaune caractéristique de la "consanguinité" (https://www.huffingtonpost.fr/tech-futurs/video/les-images-generees-par-ia-sont-de-plus-en-plus-jaunes-et-avec-la-consanguinite-ca-va-s-aggraver_252892.html).
Bonjour à tous vous allez bien ?
[Sapiosexuel et amoureux de la langue de Molière, j’ai rédigé ce profil avec l’aide d’une intelligence artificielle, car mon handicap et mes troubles DYS m’empêchent parfois d’atteindre seul la rigueur syntaxique que j’exige et recherche. Veuillez m’en excuser par avance.]
Brun aux yeux marron, 1m82 pour 65 kg.D’allure méditerranéenne, silhouette élancée et athlétique. Barbe soignée, style élégant.Calme, réfléchi, posé.Père séparé de deux enfants (2 et 5 ans) qui occupent une place centrale dans ma vie.Mentor / guide sapiosexuel. Exigeant. Présent. Stratège.Passionné par la culture, l’art, le cinéma, les musées, la musique et la littérature.
🔱 Ma vision de la relation D/S
Pour moi, la dynamique D/S ressemble à un tango argentin.Je mène avec assurance, rigueur et autorité.J’impose le rythme, la direction, la tension.Mais cette danse n’a de sens que si Elle choisit d’y entrer. Car en vérité, c’est Elle qui détient le véritable pouvoir.
Sans Sa volonté de lâcher prise, sans Sa confiance, je ne suis qu’un homme immobile.Elle donne corps à ma guidance, profondeur à mes gestes.
Et c’est dans Son consentement libre et entier que naît la beauté de notre lien. Le Dominant conduit.Mais c’est la Soumise qui fait exister la danse.
Une domination stratégique et consciente
Dominer, ce n’est pas donner des ordres. C’est guider, modeler, influencer l’esprit autant que le corps.Ma domination est progressive, immersive, subtile.Je n’impose pas : j’imprime ma marque lentement, profondément, dans chaque recoin de Son quotidien. Je ne cherche pas à écraser : je façonne, j’élève, j’ajuste.Pas pour La réduire, mais pour L’amener à un lâcher-prise total, à une présence au monde réécrite par mon regard. Chaque détail a un sens. Chaque rituel est un acte de lien. Je ne force pas : j’influence.Je ne prends pas : j’inspire l’envie de se donner.
Ne soyez pas trop contente pour moi... je me demande vraiment si je ne viens pas de débusquez un "brouteur" : profi quasi vide, self-description qui vend du rêve, photo "maillot de bain" envoyée rapide... et là, juste un petit cliché temps-réel (habillée, anonyme) : refus incompréhensible et aucune explication valable (je sors du chat, échaudé).
Même si 20% de chances d'avoir fait une erreur, et criser une pauvre fille. Mais tant pis. Soit on explique, et ça tient la route, soit on se braque et c'est assez louche.
Vous me direz si j'ai mal agis, selon la netétiquète de BDSM.fr... Si c'est le cas, je ferais amende honorable et lui souhaiterait bonne chance (update : ah non, trop tard, on n'est déjà plus "amis")
Haaa? Je suis contente pour vous!
Beaucoup de gens ne s'exposent pas sur le murG, et vu le nombre d'adhérents, il y a forcément des gens qui veulent rester discrets, mais veulent aussi faire parti de cette aventure. J'espere que vous nous raconterez vos exploits très bientot.