-
2Réponses
-
165Affichages
Sujets
-
9Réponses
-
300Affichages
-
28Réponses
-
807Affichages
-
2Réponses
-
175Affichages
-
0Réponses
-
53Affichages
-
1Répondre
-
78Affichages
-
13Réponses
-
508Affichages
-
0Réponses
-
78Affichages
-
1Répondre
-
101Affichages
-
1Répondre
-
109Affichages
-
1Répondre
-
77Affichages
-
12Réponses
-
349Affichages
-
2Réponses
-
159Affichages
-
1Répondre
-
98Affichages
-
1Répondre
-
110Affichages
Derniers posts du forum
Bonjours tout le monde, je suis un soumis rond et maso des pieds a la recherche d'une personne dominante pour dressage suivi ou ponctuelle. Si cela interesse quelqu'un d'échanger voir plus...
Vos vaccins sont à jour ? Vous êtes pucée ? Vous avez un carnet de santé ? :smiley_cat:
Les mots sont mûrement réfléchis et le deal clair et net.
Bienvenue à vous (même si, il y a un an, je ne savais même pas que ce site existait, et donc vous en savez techniquement plus que moi !)
Je dirais qu'il faut montrer patte blanche à Meow (chat craintif, peut-être). Je ne suis pas vraiment un ancien, ici, mais je vous souhaite néanmoins la bienvenue.
Comme d'autres, je suis allé lire votre profil par curiosité (Ok, un chat ça ne cause pas beaucoup, naturellement !) et, finalement, la "stratégie" du mystère paye, vous avez eu des visiteurs ! A vous de faire vos griffes dans cet endroit, et y trouver un coin familier pour aller ronronner.
Je n'ai malheureusement pas toute la liste des conseils / liens et bons plans à vous donner dans mon escarcelle, mais je pense que les habitués de "l'accueil des animaux perdus cherchant maître" vont vous les communiquer rapidement.
Au plaisir, miaouh ! (à la française, du coup)