-
14Réponses
-
1.6000Affichages
Derniers posts du forum
Si un créateur de groupe passe par là: est-ce qu'en tant que créateur du groupe, vous pouvez effacer les textes et annonces qui n'ont visiblement rien à faire là (histoire de faire un peu de ménage et de garder le groupe propre et intéressant pour les lecteurs/contributeurs) ou bien est-ce que vous n'avez pas la main là dessus ?
Oui, on peut. Mais la plupart des groupes autour des pratiques ont été créés par fes comptes qui sont inactifs depuis longtemps.
Question intéressante, car en effet beaucoup de groupes sont pollués par des textes et annonces sans rapport avec la thématique du groupe. C'est dommage.
Il y a probablement plusieurs cas de figures. Je tenterais bien un diagnostic (en élargissant un peu au delà du problème spécifique posé aux groupes):
- Quand il s'agit d'une histoire postée à de multiples reprises par des profils différents (https://www.bdsm.fr/shibari/) cela ressemble à un appât de brouteur, destiné à susciter des demandes de contact. L'histoire elle-même n'est (de manière quasi certaine) pas originale car quelqu'un qui s'est donné la peine d'écrire aurait plaisir à échanger avec ses lecteurs, donc la posterait dans une rubrique adaptée et répondrait aux commentaires. Il s'agit soit d'un texte IA, soit, plus probablement, d'un copié-collé d'une histoire trouvée quelque part sur un autre site.
- Quand il s'agit d'annonces qui tombent là comme un cheveu sur la soupe, ou parfois de photos de bites (https://www.bdsm.fr/blog/9174/Faux-profils,-arnaques-:-soyons-tous-vigilants-et-responsables/), cela semble venir de personnes sans gêne et dotées d'un QI d'huître, car on se demande comment c'est possible d'être à ce point à côté de la plaque. Ceci dit, quand le cerveau est localisé dans la bite, ça s'explique peut être 😂
- Quand il s'agit de textes générés par IA, qui sont postés dans la bonne rubrique (dans la rubrique articles, par exemple, globalement plus de la moitié des textes me semble être de l'IA), j'imagine que l'objectif est de se donner une image flatteuse, ce qui peut-être favorise les contacts et les rencontres. Je ne suis même pas sûre que les auteurs prétendus comprennent toujours ce que l'IA leur a généré.
Si un créateur de groupe passe par là: est-ce qu'en tant que créateur du groupe, vous pouvez effacer les textes et annonces qui n'ont visiblement rien à faire là (histoire de faire un peu de ménage et de garder le groupe propre et intéressant pour les lecteurs/contributeurs) ou bien est-ce que vous n'avez pas la main là dessus ?
@Stratocaster Je suis navrée, mais je considère cela comme un VRAI problème du moment où ces personnes postent ces choses dans un groupe qui n'est pas dédié à cela.
Dans ce cas, ils le postent leur contenu libidineux sur le mur général, sur leur mur personnel, MAIS PAS DANS DES GROUPES AVEC UNE THEMATIQUE DEDIÉ !!!! (dont leur pavé n'a rien à voir avec la dite thématique)
Je vous accorde cependant les mon erreur de vocabulaire, je devrai dire "affabulateurs" et "libidineux", c'est un style bien plus soutenu
Pour l'imaginaire, certes ça l'est ... à la condition que l'histoire soit assez nouvelle. Si c'est pour sortir un film toutes les semaines avec un prince qui sauve la princesse en mode Robin des Bois re-re-re-re-re-re-re-re-revisités , AUCUNE utilité, AUCUNE. C'est ce qu'il se passe ici avec ces textes. In fine, toujours la même histoire avec des changements mineurs.
À titre personnel, je ne considère pas que fantasmer est un problème en soi. Je vous fais part de mon expérience : je trouve ça inspirant de voir sur ce site ce que font les autres et de rêver de ce que je pourrais faire à leur place. L'imaginaire est un puissant vecteur d'excitation, et une façon aussi (parfois) d'entraîner l'esprit avant l'action.
le problème semble reposer plutôt sur les affabulateurs et les libidineux pathologiques. C'est peut-être ce que vous entendez par "fantasmeur" mais je trouve ça dommage d'associer ces tristes personnages à un si noble mot





