Messages
Difficile de vous conseiller sur les tailles maxi, ça dépend de plusieurs "facteurs" : le contexte, l'anatomie, l'excitation, le désir. Une taille maxi pour vous ne sera peut-être pas la même que pour votre voisin (si tant est que votre voisin soit adepte of course !) Ce que votre corps et celui de votre femme, accepteront un jour sera peut-être différent le lendemain. Le contexte donc : l'excitation qui vous emmènera loin parfois, peut ne pas être aussi intense lors d'une autre pratique, et ce fameux contexte peut différer entre vous deux : vous, hyper méga excité et votre conjointe, beaucoup moins et inversement. Le muscle anal est intéressant car il s'ouvre peu ou prou suivant tous ces éléments : la chose à retenir à mon sens, c'est la douceur, liée à la patience et à l'écoute de l'autre. Si ça ne passe pas, ne pas forcer : ce serait la cata et les risques de lésions démarrent ici. Lorsque le corps est habitué aux diverses sodomies (objets ou masculines) la pénétration peut aller bon train mais en y allant doucement au début. Et pis, je dirais en rebondissant sur les tailles des godes, lorsque vous le sentez arriver dans la gorge, dites vous que vous êtes allés un chouïa trop loin.......:smiling_imp::sunglasses:
Switcher
.Posté dans Taille maximale plug anal
Lady Spencer. Vous dites : Lorsque le corps est habitué aux diverses sodomies (objets ou masculines) la pénétration peut aller bon train mais en y allant doucement au début. En tant que dominatrice pour les soumis, vous préférez les sodomies avec des objets ou masculines ?  
Switcher
.Posté dans Taille maximale plug anal
Lady Spencer 22/03/24 #10 Switcher Lady Spencer.  En tant que dominatrice pour les soumis, vous préférez les sodomies avec des objets ou masculines ?     J'aime les deux pratiques . Je pense que pour un homme soumis se faire sodomiser par un homme dant une dominatrice est la pratique le plus perverse.
Switcher
.Posté dans Taille maximale plug anal
Switcher Il y a 14 minutes #11  Lady Spencer 22/03/24 #10 Switcher Lady Spencer.  En tant que dominatrice pour les soumis, vous préférez les sodomies avec des objets ou masculines ?     J'aime les deux pratiques . Je pense que pour un homme soumis se faire sodomiser par un homme devant une dominatrice est la pratique le plus perverse. Désolé erreur de saisie.
Switcher
.Posté dans Taille maximale plug anal
  Salut,Personnellement, le plus gros plug anal que j'ai testé jusqu'à présent est un modèle de 4 cm de largeur et 8 cm de longueur insérable. Ca peut paraitre peu pour certains, mais pour moi c'est deja pas mal. Il y a aussi un autre facteur c'est le temps de l'insertion imposé par la dominatrice.
Duncan
.Posté dans Fucking machine
Bonjour je ne savais pas trop où poster. Je cherche à me procurer une fucking machine. Où en trouver de qualité ? Y-a-t-il des risques ?
Nifokz
.Posté dans Fucking machine
La rolls, c'est celle de Lovense ( lovense sex machine ), avec plein de reglage, de compat' et une marque qui tiens la route.  A part ça, c'est un peu le "far west", le concept d'une fuck machine est pas très compliqué, et il existe une grande quantité de clones de plus ou moins bonne facture. Les points importants a noter, c'est la longueur du mouvement et la puissance du moteur, l'un comme l'autre peuvent faire de serieux dégats si mal réglé. Mais tu vas avoir du mal a trouver une "mauvaise" machine si tu gardes ça en tête. Les moteurs sont bien maitrisé, tout comme l'alimentation. La grosse différence est sur les "gimmicks" autour: accessoires, options de compatibilité avec différents jouets, options pour attacher sur differentes surfaces, etc. Au passage, pour les bricoleurs, il existe un guide diy sur comment faire la sienne (en anglais) -> Open Source SexMachine - github
Duncan
.Posté dans Fucking machine
merci pour la réponse Effectivement il y a pléthore de modèle. Compliqué comme ça de faire un choix Je préfère m'en référer à l'expérience des utilisateurs