-
1Répondre
-
1.3000Affichages
Sujets
-
33Réponses
-
3.2000Affichages
-
11Réponses
-
2000Affichages
-
104Réponses
-
32000Affichages
-
9Réponses
-
2.3000Affichages
Derniers posts du forum
par prudence. Bien que je n'ai pas plus de connaissance en médecine que la moyenne.
Les jeux de liens peuvent bloquer la circulation sanguine.
Et pour les diabétiques avoir des bleus ou des abrasions n'est pas anodin je crois.
Mieux vaut y réfléchir en amont de la pratiques plutôt qu'aux urgences.
Bonne question, il serait intéressant d'y réfléchir pour vérifier s'il y a des risques supplémentaires pour ce type de maladies.
Comme beaucoup de pratiques physiques peut-être serait il nécessaire d'obtenir un certificat médical d'aptitude et de conformité aux pratiques.
Pour certains sports les officiels ont besoin d'un certificat médical pour obtenir leur licence si je ne me trompe pas. Même s'ils ne pratiques pas vraiment d'activités physques.
Mais qu'est ce qui dit ? et pourquoi on devrait déconseillé ça aux diabétiques et aux cardiaques ?
Merci, je suis d'accord.
Il n'en reste pas moins que le BDSM est une activité déconseillé aux cardiaques et aux diabétiques.. donc l'alimentation est un sujet pertinent.
Car le Kéto, le cétogène:
ce n'est pas un régime .. je ne me sens pas au régime..
Il n'y a pas de restrictions caloriques en Kéto, il y a une perte d'appétit..
D'ailleurs il faudrait dire que le NON-Kéto "ouvre l'appétit"..
C'est un mécanisme addictif lié aux glucides, au pic de glycémie postérieur au repas.. très facile à sourcer vu les innombrables expérimentations récurrentes..
Et donc, c'est dangereux pour les activités à risques.. ça peut même perturber le seuil de la douleur perçues..
Je ne fait rien d'autre que d'informer, et avec humour dans ma publication qui parle de moi et ne critique personne