-
0Réponses
-
14Affichages
Sujets
-
4Réponses
-
52Affichages
-
0Réponses
-
39Affichages
-
9Réponses
-
215Affichages
-
15Réponses
-
196Affichages
Derniers posts du forum
La soumission et le désir d'être humilié sont toujours des approches extrêmement personnelles de ce qui nous plaît. Néanmoins, payer quelqu'un pour être dominé enlève, à mon sens, l'aspect intime de la chose. Lors d'une session avec quelqu'un de confiance, lorsque l'on est en condition, l'humiliation est d'auant plus sereine et agréable qu'aucun rapport "étranger" au désir de dominer et de se faire dominer n'existe. Le fait de payer brise un peu l'aspect d'échanges entre 2 envies qui se complètent pour arriver à certaines situations décevantes comme l'expérience de SAVE53.
Après je parle dans un cadre "idéal" de vécu de la situation. Il existe autant de façon de vivre sa relation D/s qu'il y a de personnes qui le pratique donc tant que toutes les personnes sont satisfaites, je pense que c'est le principal.
(j'écris ici ce texte au nom du BDSM Arvernois, association proposant des munchs, donjons et soirées sur Clermont Ferrand. Texte faisant suite à une demande -très sérieuse- reçue ce jour)
Il est des évidences telles que jamais nous n’aurions pensé devoir, un jour, faire un rappel à l’ordre de ce type.
Mais certaines personnes parviennent toujours à vous surprendre…
Alors pour rappel : A aucun moment, d’aucune sorte, d’aucune façon, ni manière, ni pensée, jamais, ni hier, ni aujourd’hui, ni demain, nous n’accepterons ne serait-ce que l’énoncé d’une telle demande.
Quelque soit le type d’évènement, Munch ou soirée, un évènement BDSM reste un moment BDSM.
On y parle de cul. On y parle de sang. On y parle hard.
On y parle cash. Et même pire, parfois… on le fait…
On y parle de beaucoup de sujets qui leurs sont interdits. On pratique des choses qui leurs sont interdites.
Parce que c’est la loi.
Parce que c’est la morale. Parce que c’est l’éthique.
Et bon sang de bois, parce qu’il n’y a pas à justifier notre décision face à l’injustifiable, n’inversons pas les rôles : UN MINEUR N’A JUSTE RIEN A FOUTRE DANS UN EVENEMENT BDSM QUELQU’IL SOIT !
Point….
En conséquence de quoi, toute personne évoquant l’idée, posant la question de la faisabilité, tentant de passer à l’acte… se verra définitivement et irrémédiablement bannie de nos évènements, quel qu’ils soient, sans préavis ni avertissements.
On s’en fout de vos problèmes de nounou. On se contrefout de savoir que « le gamin de 13 ans à la maturité d’un adulte ». Nous n’en avons rien à carrer de savoir que votre ex vous pourrit la vie en vous refourguant le môme chaque WE de Munch…
Et vous savez quoi ?
Je crois bien que tous les organisateurs de France et de Navarre réagiront de la même façon que nous....
En tant qu'adepte de la rando et montagne, les cordes sont au coeur de la logistique et de la sécurité... Il est difficile de s'en passer lors des séances, bien que l'objectif et la technique soient differents !
J'ai expérimenté les plages Normandes désertes et en effet il y a quelque chose de très libérateur, une "animalité" qui ressort, à condition d'être bien accompagnée 😊