-
25Réponses
-
2000Affichages
Sujets
-
6Réponses
-
687Affichages
-
13Réponses
-
677Affichages
-
54Réponses
-
1000Affichages
-
3Réponses
-
943Affichages
Derniers posts du forum
Merci, je garde précieusement vos conseils 😊
Prenez votre temps. Ayez confiance en vous. Ne cédez pas aux mirages que vous croiserez. Gardez vos limites bien définies. Sortez rencontrer des gens en munch (rien ne vaut le réel). Prenez votre temps. Ne culpabilisez pas, nous avons tous un côté sombre. Vous êtes vous-même, avec toutes vos facettes. Méfiez-vous des beaux parleurs.
Ah, et puis surtout : prenez votre temps.
Le seul conseil que l'on peut vous donner est : faites vous confiance, acceptez vous comme vous êtes
et soyez quand même vigilante, comme dans les relations vanilles : apprenez à identifier les hommes malsains (= toxiques)
tout un programme...
Bonjour à tous et à toutes,
Je ne suis pas très assurée dans le fait d'écrire un message via le forum mais je me lance puisque j'ai envie de vous partager mon parcours dans le BDSM.
J'ai commencé à m'intéressée au bdsm vers mes 16 ans, lorsqu'une connaissance m'a parlé de sa relation D/s. J'étais facinée, curieuse et encore interdite, le principe d'être dominé étant contraire à ma vision du couple de l'époque.
Elle m'avait transmis une liste de pratiques sur laquelle je pouvais rentrer mes limites, pour bien me préparer et quelques conseils de sécurité.
J'ai attendu d'avoir mes 18 ans pour me mettre en contacte avec des Doms, par virtuel d'abord. J'ai ensuite franchi le pas d'une rencontre avec un Dom, ce fut mémorable. Il m'a initié à ses pratiques auxquelles j'étais curieuse. J'ai été sa chienne, son objet et j'ai adoré.
Un autre Dom m'a proposé une relation en 24/7, je voulais tester et j'étais impatiente. Ce pseudo Dom a profiter de sa position pour me nuire, en m'extorquant de l'argent notamment.
J'ai été dégoutée, eu peur que tout les Doms se comportent ainsi. J'ai donc fait une pause de 2 ans, ne voulant plus y réfléchir pour oublier ce besoin de m'abandonner.
Mais je suis codée ainsi, j'aime profondemment être dominée, utilisée et surtout attachée. J'ai besoin de tellement plus qu'une relation vanille. J'adore le sexe et il prend une dimension tellement plus intense dans un contexte de domination totale. Je suis attirée par le mode de vie d'esclave/de soumise. Avec une domination complète. Je ne maîtrise par bien le vocabulaire, veuillez m'en excuser.
Cependant j'ai du mal à envisager une relation D/s pour l'instant. Je veux revenir dans le milieu petit à petit et ne plus reproduire mes erreurs passés.
J'ai également du chemin à parcourir pour pleinement accepter que j'aime être dominée. Ma construction sociale et mon expérience sont contre le BDSM. Ces chaines m'incombent. J'avance à mon rythme mais j'ai besoin de temps.
Auriez-vous des conseils pour me détacher/libérer de ces chaines ?
Suis-je apte à pratiquer alors que je suis pleine de peurs ?
Merci de m'avoir lu,
Subsiner ☀️