-
11Réponses
-
4.8000Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
430Affichages
-
22Réponses
-
2.8000Affichages
-
28Réponses
-
2.2000Affichages
-
1Répondre
-
509Affichages
Derniers posts du forum
Remarque intéressante...
A mon avis c'est inexact de penser que ces concepts sont absents de nos vies: ils le sont de manière indirecte. Ils font partie du corpus idéologique qui modèle nos sociétés et ils ont donc un impact non négligeable par l'intermédiaire des conventions sociales.
La plupart des règles qui régissent nos vies ne sont pas dictées par la nature mais par des choix d'organisation sociale plus ou moins arbitraires, que l'on fait accepter en les enrobant dans la religion ou l'idéologie.
A titre d'illustration, si vous prenez l'exemple des Chroniques de Gor, elles décrivent un système patriarcal poussé à son paroxysme. Le pouvoir est l'apanage exclusif des hommes, l'esclavage sexuel et domestique des femmes est institutionnalisé. Ce système est accepté et fonctionne.
Chez nous, le patriarcat en tant qu'architecture de société où le pouvoir et les privilèges sont détenus de manière prépondérante par les hommes est en perte de vitesse depuis plusieurs décennies, mais il revient en force par l'intermédiaire de la religion. Il me semble donc hasardeux de considérer qu'il est quasiment en état de mort cérébrale.
Le féminisme, dans le sens originel, a conduit à plusieurs avancées concrètes (droit de vote, droit d'ouvrir un compte bancaire sans l'autorisation d'un mari, accès à la contraception, protection contre le harcèlement au travail, ...). Le mouvement a beaucoup muté et, avec des étendards comme l'intersectionnalité et la déconstruction qui diluent la cause des femmes dans un agenda idéologique éloigné du mouvement originel, il a néanmoins un impact concret, ne serait-ce qu'en agissant sur la fenêtre d'Overton (qui définit les opinions acceptables dans le débat public et celles qui n'ont pas le droit de s'exprimer).
bonjour,
pas du même style , mais les couilles attachées , bien tendu , voir lester , étirement bien en arriére , quelques claques à la bese du gland , avec en complément pinces sur les tétons, j'ai déjà jouis ainsi . si position levrette j'ai leché mon sperme sur le sol .
J'adore cette technique simple. Frapper les couilles de mon maso adoré avec sa bite bien en érection. Des gifles en remontant . J'arrive à le faire ejaculer de la sorte. C'est très amusant. Attaché, il peut juste se tortiller un peu. Il faut bien doser. Faire mal...mais pas trop. Les couilles c'est sensible. Je voudrais pas abîmer les siennes. Cela le fait se contracter à chaque frappe . Au bout d'un moment il explose...j'adore. Bon, après il doit tout nettoyer à la baguette, à genoux, avec de fines zèbrures rouge sur son joli cul.
Qui pratique cela jusqu'à l'orgasme ?
Le patriarcat et le féminisme ca me semble des concepts élitistes. Je ne vois pas dans la vie de la majorité des gens des évènements concrets de patriarcat et de féminisme. Quelques pourrait il définir tous cela et nous expliquer les implications réelles ? Pour moi c'est absent de nos vies sauf à la télévision ou dans la littérature à la mode.