-
1Répondre
-
467Affichages
Sujets
-
3Réponses
-
580Affichages
-
0Réponses
-
214Affichages
Derniers posts du forum
On peut faire un raisonnement juste, mais si on part d'un postulat faux la conclusion a toutes les chances d'être aussi fausse que le postulat de départ. :smiley:
Le postulat "Dom = manipulateur" me semble hasardeux. Un Dom peut être un manipulateur, mais tout Dom n'est pas forcément un manipulateur.
D'ailleurs, il est des cas où il n'en aucunement la nécessité, même en supposant qu'il soit manipulateur de nature: dans une relation où l'obéissance est la règle, pourquoi aurait-il besoin de manipuler alors qu'il lui suffit d'ordonner pour obtenir ce qu'il veut ?
"Et je crois a la lecture des profils que oui, un « salaud manipulateur » c'est une qualité qui est recherché chez un Dom." C'est possible que certaines recherchent ce type de profil (je n'en sais rien) mais quelle en est la proportion? Là aussi, la généralisation me semble hasardeuse.
" Non, la seule chose qui vous reste c'est de croire qu'il est digne de confiance car vous ne réussirez jamais à savoir. "
Vous êtes sérieux là ou c'est aussi une private joke, de l'ironie ?
Concernant mon apport, je ne sais pas si c'est une marque de confiance ou de connerie de répondre sachant qu'on n'a aucune garantie de pérennité de l'écrit...
Merci. Je réfléchis en effet à la compression, mais ça peut compliquer le tout, je fais attention.
Je vais étudier pour ajouter d'autres possibilités, pour balayer un spectre plus large, sans forcément alourdir le tout. Il y a déjà 112 activités.
mis en application.Merci.