-
105Réponses
-
5.7000Affichages
Sujets
-
4Réponses
-
1.1000Affichages
-
4Réponses
-
1000Affichages
-
11Réponses
-
4.6000Affichages
-
1Répondre
-
414Affichages
Derniers posts du forum
Oui bonne idée l’homme sandwich. Soumis motivé. Recherche Maitresse
Bonjour,
Concernant la photo, difficile d'avoir envie d'engager la conversation avec une quéquette en gros plan, d'autant plus que croire que ça va prouver quoi que ce soit de votre soumission, c'est un non-sens.
Votre profil est vide, aucune information sur ce qui vous motive, ce qui vous fait vibrer, et pas uniquement du point de vue BDSM d'ailleurs. C'est le profil interchangeable de bon nombre d'aspirants à la soumission sans âme et sans personnalité. N'écoutez pas ceux de vos congénères qui n'ont guère plus de succès, vous n'allez pas avancer avec ces conseils sans aucun fondement.
Participez, écrivez, faites preuve d'esprit, d'humour, montrez qui vous êtes, C'est, comme toute relation entre duex personnes, avant tout une question de séduction. Mettez d'avantage votre âme à nu que vos parties, c'est ce que veulent voir les gens sérieux. Le reste, c'est du folklore et des clichés qu'il va falloir rapidement oublier.
N'hésitez pas à vous rendre aux munchs (rencontres informelles - et habillées - autour d'un verre, vous trouverez les informations ici et sur Fetlife) de votre région pour y rencontrer les participants, c'est encore le meilleur moyen de prouver sa réelle motivation au-delà d'une posture derrière un clavier.
Bienvenue, et bonnes recherches.
😄 je vais faire ça 🤣🤣🤣
Bonjour, qui veut m'eduquer ? Je peux aussi faire l'homme sandwich 😀
Moi j’avais pensé a la distribution de tracts devant les supermarché. On rencontre du monde. Mais ca genere des resultats incontrolés en parfois dangereux.