-
10Réponses
-
2.6000Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
1000Affichages
-
0Réponses
-
321Affichages
-
3Réponses
-
1.7000Affichages
-
7Réponses
-
1.3000Affichages
Derniers posts du forum
. ..
Tous mes commentaires et articles, même les plus déjantés, sont 100 % d'origine biologique. De toute façon l'IA aurait catégoriquement refusé d'être associée à mes blagues à deux balles, ça lui ferait trop honte 😂
Tiens, je viens de me rendre compte que je n'avais même pas de photo de profil. Et honnêtement, ça ne m'a pas du tout préoccupé.
Je me suis inscrit sur le site pour participer à son forum, et non pour faire des rencontres. Je ne suis pas fermé, mais ce n'est pas mon objectif.
Et puis, il s'agit d'un site tourné sur le BDSM, qui relève le plus souvent de l'intime ou, tout du moins, de la vie privée. Les arnaqueurs fleurissent sur ce type de plate-forme, c'est important aussi de se protéger un peu.
Enfin, je n'ai pas spécialement envie d'être vu pour mon physique. Je n'ai pas envie d'être jugé, "il est beau" ou "il est moche" (le plus souvent, c'est en négatif en plus)... C'est une question que je ne veux pas qu'on se pose sur moi ici.
Mais oui, en tout cas, c'est bien curieux qu'une personne qui a misé une photo générée par une IA pose cette question. C'est quoi le fond de la question ?
😊