-
0Réponses
-
767Affichages
Derniers posts du forum
Camarade rejoignez ma lutte contre les carcans de la société :)
Comme j’ai pu le lire plus haut, votre vie privée (relation d/s) ne doit pas nuire à votre vie public et inversement. Ne vous laissez pas imposer des choix "standard", ne devenez pas un mouton. Je sais que la pression sociale peut etre forte, j’en suis un bel exemple.
Pour eviter, les quetards ou les pourris, il n’y a pas de règles encore une fois, je reprendrais ce qui a été dit plus haut, prenez votre temps, ne vous emballez pas.
Bon courage
Quelle belle surprise ! 😊
Vous pouvez me citer avec grand plaisir. Je suis même très touchée que vous ayez pensé à mon sujet.
Si mes réflexions peuvent être utiles à des personnes qui découvrent le BDSM ou les encourager à voir au-delà des clichés, alors j'aurai atteint mon objectif.
Merci également d'avoir eu l'élégance de me demander mon accord. C'est une démarche que j'apprécie beaucoup.
Je me suis même permis de vous citez directement. Dites moi si cela vous dérange ou vous agrée.
Et d'ajouter un lien vers ici @bdsm.fr ;)
https://intime-photographie.fr/incontournable/comment-debuter-une-relation-bdsm
J'ai beaucoup ri en lisant votre "analyse sociologique". L'image du bocal m'a particulièrement parlé. Je pense effectivement que les échanges privés donnent parfois un aperçu d'une réalité bien différente de celle que l'on voit sur le forum. Et je retiens surtout qu'il vaut parfois mieux rester près de la surface... il y a plus de lumière. 😄