-
15Réponses
-
1.5000Affichages
Derniers posts du forum
Merci pour votre commentaire. Je me retrouve beaucoup dans votre vision. C'est justement cette dimension humaine que je voulais mettre en avant. Derrière les rôles, les pratiques ou les appellations, il y a avant tout deux personnes qui construisent une relation basée sur la confiance, le respect et le plaisir d'être ensemble. C'est, à mes yeux, ce qui donne tout son sens à une relation D/s.
Bonsoir,
Il y a bien longtemps que je n'ai pas lu un texte si censé, loin de toute fantasmagorie.
Le D/s c'est une relation humaine en tout premier lieu, ou chacun adpote la posture qui est la sienne, sans faux semblant et dans un respect naturel qui n'a pas à être démontré.
Je suis toujours un peu amusé par le côté thétal, en rouge et noir. Certes il y a une forem de jeu auquel nous jouons sérieusement, mais vavant tout, il y a une seule et unique finalité qui vaut auatnt voir plus pour la soumise que pour le dom. C'est le plaisir. Pas le plaisir éphémère de l'orgasme. Un plaisir plus profond, plus sincère, plusr ancré dans la vie quotidienne.
Bref vous avez 1000 fois raions.
Je partage complètement votre vision de la relation D/s comme une relation humaine. C'est aussi ce que j'ai voulu exprimer dans mon sujet. Ce qui m'attire avant tout, c'est la personne derrière le rôle.
Et je vous rejoins également sur un autre point : chacun vit le BDSM a sa manière. Si certains recherchent une dynamique plus orientée vers le jeu de rôle et que cela convient aux deux partenaires, il n'y a rien à y redire. Mon message reflète simplement ce que, moi, je recherche aujourd'hui.
Je conçois avant tout la relation Ds comme une relation humaine. Alors un "Dominant reputé" avec sa liste de matériel longue comme le bras n'est pas non plus ce qui m'attirait. J'ai été séduite par l'homme - et le suis toujours. Car en dehors des moments de jeu, de soumission, c'est quand même mieux (pour moi) de pouvoir partager des choses au lieu de se retrouver comme deux cons qui n'ont rien à se dire.
Cependant, je pense également que le côté "jeu de rôle" que vous evoquez peut plaire à des femmes, ayant elles même le désir de jouer un rôle de soumise. Mon maitre m'a raconté avoir croisé des femmes "joueuses", voulant un bon plan cul avec des jeux Ds. Du jeu de rôle sur un temps donné.
Tout ca pour dire qu'il en faut pour tous les goûts et qu'au moins, ca permet le tri !