-
3Réponses
-
535Affichages
Sujets
-
5Réponses
-
562Affichages
-
7Réponses
-
1.4000Affichages
Derniers posts du forum
Êtes-vous certain d'avoir bien lu mon post, et surtout d'en avoir compris le sens ?
Je comprends votre point de vue, mais je crois que nous ne parlons pas de la même chose.
Mon sujet ne consiste pas à dévoiler mes failles ou mon fonctionnement psychologique. Il porte sur l'authenticité et sur le fait que, selon moi, le rôle ne fait ni le Dominant ni le Maître.
Les personnes malveillantes existent, que l'on écrive beaucoup, peu ou pas du tout. Ce n'est pas pour autant que je renoncerai à exprimer les valeurs qui sont importantes à mes yeux : le respect, la confiance et l'authenticité.
Si affirmer ces valeurs revient à se mettre en danger, alors je continuerai malgré tout à les défendre.
Je partage votre vision.
C'est justement ce que j'ai voulu exprimer dans mon message. Nous prenons naturellement le temps de découvrir une personne avant de lui confier des choses plus intimes. Je ne vois pas pourquoi cela devrait être différent sur un site BDSM.
Le rôle ne fait ni le Dominant, ni le Maître. On peut se présenter comme tel, mais ce sont les attitudes, le respect de l'autre, la patience et la manière de construire une relation qui le révèlent réellement.
Avant les pratiques, il y a une rencontre. Avant le collier, il y a une personne.
Ce sont ensuite le respect, l'écoute et la confiance qui, avec le temps, donnent tout leur sens à ces mots.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Mon avis est en 2 parties
1) Pour tenter de désamorcer les violentes accusations que je vais prendre = je précise que quiconque lira mon profil constatera que je ne cherche pas une soumise, une rencontre virtuelle ou réelle durable ou pas, c'est écrit 2 fois noir sur blanc.. j'ai une femme ex soumise, même si y a de l'eau dans le gaz, j'ai finit par poster ses photos mais uniquement en commentaire sur mon mur (long a expliquer) et j'ai une nana que j'essaye de révéler irl,
J'ai aussi 2 copines sur tiktok mais sans rien entre nous de sexy juste du soutiens et depuis peu j'entretiens un échange avec mon premier amour (d'il y a 30ans) qui déprime.
Désolé de m'étaler mais pffffff raz le bol du jugement permanent
2) mon avis= Ce texte, en apparence anodin, est une carte au trésor inversée : tu ne nous dit pas où est le trésor (ton cœur), mais tu dessines le plan d' où sont enterrées les mines et où se trouve l'entrée secrète.
Pour un pervers narcissique futé= c'est un plan de cadastre émotionnel livré clé en main...
Donc en clair,
ton message te met en danger (d'après moi)
Merci de ne pas me demander en amis, ne pas m'insulter, ne pas faire mon procès ( kawette s'en charge.. ou gapapou. Ou les autres du G.)
Et si malgré tout quelqu'un m'accuse de rechauffer le climat ou bouffer la bande passante du site: merci de le démontrer...preuve a l'appui.
Il me semble tout simplement qu'une discussion devrait commencer comme dans la vraie vie, par de la politesse déjà, et par des échanges plus ou moins anodins, visant à se découvrir mutuellement dans sa personnalité, et non dans sa "personne alitée" !
Arès, bien sûr, chacun est censé avoir lu le profil de l'autre, et chacun sait pourquoi l'autre est là, sur ce site au thème très précis et si particulier... Mais cela doit venir naturellement, dans un deuxième temps, si les affinités se révèlent convergentes...
Quant à l'authenticité que vous mentionnez comme critère principal, elle ne se discute pas : aucune relation saine ne peut se construire dans la durée sur des mensonges, des travestissements de la réalité, des manipulations de quelque sorte que ce soit ! De la même façon qu'une maison ne peut être construite sur des sables mouvants ni sans fondations solides...