-
5Réponses
-
562Affichages
Sujets
-
7Réponses
-
1.4000Affichages
-
36Réponses
-
1.9000Affichages
-
4Réponses
-
530Affichages
Derniers posts du forum
Je crois surtout qu'il s'est trahi tout seul en venant répondre à un sujet où il n'était pourtant pas nommé.
Les lecteurs auront désormais les deux versions et pourront se faire leur propre opinion.
Quant à moi, cela ne change pas grand-chose : il n'a jamais été question d'une rencontre. Nous échangions simplement sur nos conceptions respectives de la relation D/s. Comme quoi, même une discussion théorique peut parfois révéler beaucoup sur une personne.
Bonjour,
Je vous rejoins complètement : une expérience, qu'elle soit bonne ou mauvaise, ne permet pas de tirer une généralité. C'était d'ailleurs tout le sens de mon message.
Je n'ai jamais voulu dire que tous les Doms réagissaient ainsi, heureusement. J'ai simplement trouvé cette situation suffisamment surprenante pour la partager, avec une pointe d'humour.
Et je suis tout à fait d'accord avec vous : il existe aussi des soumises qui ne sont pas cohérentes dans leur démarche. Les comportements inadaptés ne sont pas l'apanage d'un seul côté.
Au final, cette expérience m'a surtout permis d'échanger avec beaucoup de membres sur des visions différentes de la D/s, et rien que pour cela, je ne regrette pas d'avoir ouvert ce sujet.
Merci pour votre message.
Je ne sais pas quelles étaient réellement ses intentions, et je préfère éviter les suppositions.
En revanche, une chose est certaine : je suis loin d'être novice, et encore moins au point d'envoyer des photos de moi à une personne que je connais à peine pour lui permettre de fantasmer dessus.
Quoi qu'il en soit, cette discussion m'a surtout confirmé que nous n'avions pas la même manière d'échanger ni la même vision de la relation D/s. Finalement, le blocage nous a sans doute fait gagner du temps à tous les deux.
Je lisais un article sur un autre site (nouveau), quo mentionnait l'utilisation de nourriture sur le corps féminin.
Et je me suis demandé si vous aviez déjà fait jouir une femme (par exemple une soumise attachée) avec des légumes et cuisiné ensuite un magnifique plat végétarien ?