-
28Réponses
-
1000Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
623Affichages
-
100Réponses
-
6.2000Affichages
-
31Réponses
-
1.8000Affichages
Derniers posts du forum
Je pense souvent à ce phénomène bien réel. Et effectivement ca saute au yeux. Quand on souhaite discuter sur ce forum si on souhaite optimiser son nombre de réaction et de messages (mais est ce réellement souhaitables ?) il suffit de sélectionner le genre féminin dans son profil. Et alors on découvre tous ceux qui ne participent jamais au forum habituellement.
De mon côté je réagis pareil que ce soit une homme ou une femme qui écrit puisque quand je viens ici c'est simplement pour partager des idées et discuter avec "la communauté".
Si on dresse la liste des habituer actif chaque semaine on se compte sur les doigts de 2 mains. Quand éventuellement il y a un post d'une femme ca augmente la participation. Noéline fait donc augmenter la fréquentation du forum.
Il y a Sylvi35 qui fait cela très bien aussi et qui est d'une constance rare. De plus elle est toujours présente pour aider à l'utilisation des fonctionnalités du site. Et quand le ton monte elle essaie d'appaiser la situation.
Il y en a eu d'autres depuis que je fréquente le forum mais elle disparaissent plus ou moins rapidement.
Ce qu'il manque à mon avis sur le forum est un encadrement et un fil directeur. Le BDSM reste une activité non réglementée ou chacun à raison du moment qu'il respecte la sécurité et les relations humaines saines. Mais ça part dans tous les sens et on ne peut pas vraiment savoir si on fait les choses bien ou pas.
Sur le violentomètre (je ne connaissais pas du tout), moi, il y a des choses qui me semblent aberrantes. Si ça me plaît que mon homme me dicte comment m'habiller et me maquiller, qu'est-ce que ça peut leur foutre ? :)
Alors je suis d'accord, le violentomètre n'est pas forcément adapté à nos dynamiques de pouvoir asymétriques, bien évidemment. Nous sommes dans un relation de type CNC, donc bien évidemment que notre score est dans le rouge vif.
Néanmoins il me semble que c'est un outil utile quand on le lit au travers d'une grille incluant le consentement et la manipulation. Ça n'est pas universel, parce que nous sommes à la marge, mais ça permet parfois de se poser les bonnes questions.
Dès qu'un profil femme s'inscrit, peu importe la plateforme mais encore plus flagrant sur les forums typés rencontres/fetish, tous les bourrins arrivent queue en main.
La plupart sont restés en mode prédateur (encore pire, les boomeurs qui font les mielleux en pensant que ça suffira), d'autres ont évolué et ont compris que ça ne fonctionne pas comme ça.
Personnellement je me suis permi de faire une demande d'amis à Noeline, non pas pour une rencontre car je ne correspond pas à ses critères mais pour pouvoir suivre ses posts (avant que quelqu'un ne me fasse la reflexion)
Ah, bloquer et traiter de souminatrice, un grand classique du millimaître qui ne comprends pas ce qu'est une limite "dure" (hard limit pour les férus d'anglicismes).
Se réclamer d'un philosophe et aller bouder à la moindre contrariété, c'est assez croquignolet. Au moins, un bon point d'avoir le courage d'assumer en venant poster ici, par contre pas sûr que ça donne une image valorisante.