-
4Réponses
-
2000Affichages
Sujets
-
9Réponses
-
727Affichages
-
4Réponses
-
519Affichages
Derniers posts du forum
Le conservatisme religieux totalitaire qui monte en France interdira toute formes d'activités jugées déviantes..
exemple ancien: le Marquis de Sade est resté en prison car il représentait un défi permanent à tous les ordres établis : l'ordr de l'Église, l'ordre social et l'ordre politique des régimes successifs (Monarchie, Révolution, Empire). La nouvelle religion n'est pas réputée plus souple que l'ancienne
Bonne idée une Fédération Française de BDSM: " Parce qu'être libre, c'est avant tout être bien encadré."
Formations de Mise à Niveau, Registre National des Certifiés , Carnet de Consentement Numérique, assurance multi risques.. matériel officiel labelisé..
Par contre une chose...
En effet, ce genre de site vit de lui-mme, et, ce sont ceux qui réagissent, mettent des articles qui le font vivre, le font devenir un site sérieux ou juste de "fantaisies".
Donc, oui, etre en retrait est bien ainsi, mais ne rester QUE en retrait...
Surtout si c'est pour critiquer derrière...
C'est quand meme limite !
Et une limite du raisonnement donné ci-dessus...
Je voulais juste le noter....
C'est très variable. Même ici sur ce site, il y a des variations importantes entre les rubriques, et, pour ce qui est des sujets du forum, cela peut varier beaucoup d'un sujet à l'autre, soit parce que le sujet est plus ou moins clivant, soit parce que le hasard fait qu'il y a un ou deux profils particuliers qui interviennent à un moment et font basculer l'ambiance. Mais globalement il y a encore moyen d'avoir des échanges intéressants - si je prends l'exemple de ce sujet, je trouve les échanges utiles et constructifs (pour l'instant en tout cas - évidemment ça peut toujours basculer et c'est quelque chose que l'on ne contrôle jamais totalement).