-
1Répondre
-
623Affichages
Sujets
-
100Réponses
-
6.2000Affichages
-
31Réponses
-
1.8000Affichages
-
1Répondre
-
409Affichages
Derniers posts du forum
@LauDupond : vous deformez legérement mon propos. (enfin j'ai l'impression mais je suis pas certain)
je ne dis pas que les soumises n'ont pas besoin de remplir leur profil. je dis qu'elles ont l'impression de pouvoir ne pas le faire. qua ça marche sans ...mais au vu du resultat, peut-etre devraient elles y penser.
bon apres quand je vois le profil de certain Dom ...ils pourraient y penser aussi :p
Oui, c'était une blague, puisque je suis moi-même dans ce cas (j'aurais dû le préciser - j'espère que nulle ne s'est sentie visée 😇).
Pour l'instant personne ne m'a dit de dégager donc apparemment c'est encore toléré 🙂
Je me permets d'intervenir et de vous répondre sur quelques points de votre message. 🙂 Je partage votre constat sur la difficulté de trouver une relation sérieuse. Pour ma part, les rencontres "one-shot" ne correspondent pas du tout à ce que je recherche, et j'ai parfois l'impression que beaucoup de Doms s'orientent davantage vers ce type de pratique. Cela réduit forcément les possibilités, mais comme le dit si bien le proverbe : mieux vaut être seule que mal accompagnée. 😊 Concernant les soumises qui prennent l'initiative de contacter un Dom, je crois que cela dépend aussi de la manière dont chacune vit la relation D/s. Personnellement, je suis peut-être un peu "vieille école", mais je n'ai jamais fait cette démarche, même lorsque j'en avais envie. C'est simplement ma façon de concevoir les choses, sans penser qu'elle soit la seule valabl. Quant aux soumises déjà en relation, je ne vois pas pourquoi le site leur serait fermé. Il est ouvert à tous. À partir du moment où leur situation est clairement indiquée sur leur profil, chacun est ensuite libre de choisir s'il souhaite ou non entrer en contact avec elles.
Ah oui je n'avais pas pensé à l'occasion. Ça rajouterait presque un côté excitant...