-
34Réponses
-
1.1000Affichages
Sujets
-
21Réponses
-
730Affichages
-
2Réponses
-
385Affichages
-
23Réponses
-
2.2000Affichages
Derniers posts du forum
La Fédération Française du BDSM - Suivi de projet #3 - Les dangers du copinage
Je vous tiens au jus sur ce projet ( qui n'est pas le mien ) voici la 3 ème vidéo allez voir les deux autres vidéos avant de commenter.
J'ai lu ton autre post et j'ai envie de dire attention à ne pas se précipiter !
"Parfois, ses silences duraient plusieurs semaines" pas normal ça
" Lorsque quelque chose me blessait ou que j'avais besoin d'être rassurée" la blessure venez d'où ?
"ai également pris conscience que nous n'avions pas tout à fait la même vision de ce qu'était une relation D/s." aviez vous assez pris le temps de discuter en amont ?
Pour finir oui une relation peut être enrichissante quand c'est la première du genre ce que ça semble être d'après ce que je lis. Quand on débute on se rend compte que les actes valent plus que les paroles, qu'une personne peut vous faire les promesses les plus folles, les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent.
Merci pour votre commentaire.
C'est exactement ce que j'ai voulu exprimer. Les profils peuvent attirer l'attention, mais ce sont les échanges qui permettent réellement de découvrir une personne.
Cette expérience m'a rappelé qu'avant d'être un Dom, une soumise ou un Maître, nous sommes avant tout des êtres humains. Et c'est souvent lorsque l'on prend le temps de se rencontrer sans précipitation que naissent les plus belles discussions.