-
0Réponses
-
822Affichages
Sujets
-
7Réponses
-
314Affichages
-
34Réponses
-
1.1000Affichages
-
21Réponses
-
712Affichages
Derniers posts du forum
Salut, je cherche un munch à Montpellier ou alentours, si possible avant début juin, quelqu'un est du coin et sait s'il y en aurait bientôt ? Merci !
La poussière neige, je ne la vois pas,
mais je sais qu'elle neige...
Elle neige comme une pendule égrène mais sans preuves...
Elle trace en clairs-obscurs insignifiants des zones sensibles oubliées
mais dont on conserve le contour intraduisible par une fine couche de poussière blanche que l'on découvre au matin, recouvre on ne sait plus quoi...
Parfois un souvenir oublié qui aimerait retrouver son hôte avant minuit.
J'ai envie de répondre que la cléf pour essayer c'est le code des couleurs (vert orange rouge) pour guide la personne de l'autre côté du martinet, et prendre tout son temps, alterner avec des câlins, et continuer.. longuement, se moquer des vertiges et des tremblement et continuer encore... encore .. sans pour autant viser de plus en plus de douleur, car la sécrétion de l'hormone de plaisir est continue, elle ne dépend pas de l'intensité de la douleur mais de sa durée.. donc vient le moment où la douleur est "agréable" et il faut montrer ça, il faut le verbaliser, il peut y avoir dialogue, ce n'est pas obligatoirement un jeu de rôle, un scénario, c'est juste l'envie d'explorer un shoot d'un opioïde naturel.. d'ailleurs certains sportifs sont addicts au marathon par exemple..
la douleur extrême n'est pas obligatoire (je me répète) ..
L'impression d'être "à sa place" se dire "je suis bien" et perdre tout contrôle sur les événements... c'est un saut dans l'inconnu, un voyage, un trip.
.
En fin de séance, il y a une "descente" il ne faut pas être isolée, il faut être accompagnée longuement et intimement si possible..
Pour moi il existe tellement de masochisme différents...
Allant des cas de troubles paraphilliques extrême où les personnes ressentent la douleur en elle même comme du plaisir. Ce qui forcément les pousses à aller de plus en plus loin dans la douleur, jusqu'à mettre en péril leurs intégrités physiques.
Certains y recherche une situation stimulante qui leurs permettent d'accueillir la douleur et le pic d'hormones, la sensation de bien être qui en résulte.
D'autres pour le côté cathartique et libérateur que celà implique. Ou encore pour avoir le contrôle sur une partie d'eux même qui leurs échappes
Et tout un tas d'autres raisons qui sont propres à chaqu'un.
Pour ma part je ne suis pas masochiste en tant que tel. Je ne ressens aucun plaisir à la douleur physique, émotionnel ou psychologique. Pourtant c'est quelque-chose que je recherche dans une relation, du moins en partie. Je ne ressens pas du tout les douleurs de la même façon par une personne qui m'est proche à qui je me suis ouvert à celle d'une personne que je connais de loin. D'un côté je serais hypersensible et les douleurs seront intenses, fortes, horribles et je serais une vrai chochotte. Et de l'autre j'aurais une barrière tellement forte qu'en plus de ressentir peu, ou de manière moins intense. Que mon corps est capable de tomber dans les pommes avant que j'atteignes les limites que je pourrais supporter mentalement.
Et justement derrière ces moments horribles de douleurs intense, bien que je n'ai aucun plaisir immédiat. Les jours qui suivent (la durée varie de quelques jours à quelques semaines), je me sens beaucoup plus heureux, créatif, joyeux, etc. Un peu comme si ce shoot de violence procurait un contrecoup terriblement agréable pour mon bien être.
Je vais pas rentrer dans les détails des défaillances de mon cerveau, mais ça me permet de réguler pas mal de choses auxquelles je n'ai pas vraiment accès ormis par l'intermédiaire de drogue (légal ou non). Au final peu importe le type de douleur (physique ou non), c'est vraiment la souffrance en elle même qui me procure cet effet là.
N'étant pas en relation en ce moment il m'arrive parfois au besoin, de m'auto infliger des douleurs émotionnels (les douleurs physiques auto infliger c'est plus de mon âge et trop problématique ) dans ce but de régulation.