-
72Réponses
-
2.4000Affichages
Derniers posts du forum
Les DOMS dinosaures 🦕
Messages aux Doms archaïques :
- Vos profils sont tous les mêmes... mettez-vous à la place d'une SUB de rêve....
D'après vous elle va kiffer la description??
Est-il nécessaire de promettre la domination ?
N'est-ce pas déjà évident ?
C'est la même liste dans tous les profils DOMS!
avec l'éternel 100% prédateur, 100% machin chouette etc ect
On dirait un catalogue manufrance 🤣
""Salut, Je suis un Dominant, toute ma force est dans un gant de velour"
Avec l'infatigable liste des jeux "cire, corde, pet play, humiliation, patati, patata.."
Je pense que la lecture d'un descriptif avec des listes = c'est contre productif
Après tout, une SUB sait exactement ce qu'elle veut ressentir, et ce n'est pas dans ta liste des 3 suisses...
Le rôle dominant, il faudrait L'INCARNER sans être obligé de donner une description qui repose sur quoi? Vos envies à vous?
Enfin c'est mon ressenti.. je peux me tromper, en effet il y a peut-être des femmes qui lisent la liste détaillée de ce qu'on va leur faire subir, et qui sont toutes excitées ....
ça doit exister c'est sur.. 😁
Pensez-y.... essayez de regarder les profils des autres doms avec un regard neutre... c'est copié collé
Entendons nous bien: J'ai pas la prétention de dire ce qu'il faudrait faire... mais simplement je constate que c'est toujours "le même Dom"
Imaginez Le profil FETLIFE de Buffalo Bill 😂
Dans Le silence des agneaux Buffalo Bill est un prédateur , Imaginez le nombre d'américaines déjantées prêtre à se livrer au mal absolu..
je rigole pas.. combien de femmes ont mouillé devant ce passage du film ou il reçoit Clarisse Stirling ???
Et il éteint la lumière, Clarisse a beau être armée et surentrainée: elle fait dans son froc!!
Et lui?
Avec ses lunettes de visions nocturne il lui tourne autour, il la renifle, avec un 357 MAGNUM à la main..
Putain de merde comme c'est puissant!!!!!
.
Vous croyez qu'il aurait un descriptif fetlife?? Avec sa liste de cordes, de bougies et de martinets ??
la liste de ses pratiques est-elle indispensable ?
BIEN SUR QUE NON !
BUFFALO BILL INCARNE SA FONCTION..
Tu crois vraiment qu'elle va combler tes désirs ?
Sachant que tu vas rien imposer du tout Mec!!! 😂 Tu seras le Dom dont elle a besoin et tu feras ce qu'elle kiffe
Ton profil ne doit pas être une description: la personne que tu penses être... car Qui es-tu en réalité ?
On n'est pas des géants, on est tous des personnes inparfaites, incomplètes et défaillantes..
et elles le savent.
Combien de profil disent à la lectrice:
"qui es-tu "?
"Comment as-tu découvert que tu étais spéciale?"
"est-ce que tu as besoin d'être aidée pour déculpabiliser ?"
Non c'est invariablement :
"JE SUIS GRAND, JE SUIS CECI, JE SUIS CELA!!"
ça ne trompe personne..
Donc les mots c'est bien mais uniquement pour créer une ambiance
Ok je ne suis pas un modèle.
Car y a pas de modèle à suivre justement.
Mais ici je donne une image de moi on devine mon fonctionnement..
.
Prenez 15mn et lisez les profils des autres Doms vous allez voir..
c'est évident. Vous êtes presque toujours les mêmes... et le Top c'est les photos de prétendues sub pompées sur Google et tellement belles que personne ne peut se projeter à leur place...
Rien de tel pour discréditer un profil.
J'ai ajusté mon premier post en fonction de votre réponse car vous avez raison @Dame_Kyria , merci d'avoir remarqué mon erreur sur la proposition de services (mais l'acceptation / la réception de services reste correct). En effet, seul le client est pénalisé.
Avant correction:
il est interdit de (promettre de) donner / recevoir de l'argent, des cadeaux, [...]
Après correction:
il est interdit d'accepter de recevoir de l'argent, des cadeaux, [...]
La domination financière existe et est apparentée juridiquement à dû travail du sexe au sens large, même s'il n'y a pas de sexe, même si c'est en visio, à distance, etc.
La loi de 2016 légalise les TDS et même le raccolage, mais condamne les clients et le proxénétisme (gagner de l'argent sur le dos d'un.e TDS ; par ex un bailleur s'il sait qu'il loue à un.e tds).
Un peu d'ouverture d'esprit de nuit à personne.
Certes nous sommes sur un site BDSM mais rien n'empêche de parler d'autre chose surtout si ça peut avoir un rapport (avez-vous essayé le trombone sur la pointe des seins ?)
L'IA a malheureusement sa place sur un site vdsm puisqu'il y est rencontré très souvent notamment par rapport à des textes ou des photos générés ainsi.
Au lieu de faire la police, laisser la modération faire son boulot si elle juge que ce sujet n'est pas à sa place.
Cependant il intéresse d'autres personnes donc peut-être est-il préférable que vous passiez dessus s'il ne vous intéresse pas vous-même.
😉
Une petite suspension pour vous détendre ?