Messages
Je pense qu'il faudrait plutôt travailler pour que cela devienne un plaisir... Une récompense en commençant tout d'abord lors de la douche sur son corps et en évitant le visage les premières fois 😉
Bonjour, J'aimerais bien disposer du texte, malheureusement cette adresse ne fonctionne pas... https://uploadnow.io/files/Nz0gwrL Puis-je le recevoir à cette adresse ? alaric@netcourrier.com Merci.    
  Car cela n'est pas forcément pris comme un plaisir pr elle en fonction des pratiques ou de la force avec lesquelles elles sont effectuées.Et également pr me sensibiliser au fait d'oublier l'autre, alors que habituellement, étant en couple, je pense forcément au plaisir de l'autre et cela me limite dans ce que je voudrais faire, ce que j'aurais en tête, car trop "brutal" par exemple.
50nuancesdefolies
.Posté dans collier electrique
bonjour  alors voilà je vous explique je pense trés serieusement à me procurer un collier électrique pour mon esclave mais voilà je rencontre plusieur difficultées car on vois de tout en passant d'un collier bas de gamme à 20 euros jusqu à 250 en passant des fois on me propose des collier prevu pour les animaux du coup si quelqu'un peut m'indiquer quoi acheter réelement  avec comme critéres cadenasable et intensité réglable 
globuzio
.Posté dans collier electrique
Bonjour, C'est quelquechose que j'aimerais bien essayer. On en a souvent parlé avec ma Maîtresse, mais on n'a jamais pris le temps de chercher un modèle qui pourrait m'aller. Nous avions envisagé aussi de porter notre choix sur un collier animal de moyenne gamme. Mais on a jamais franchi le pas. Votre post réactive cette envie. Je vais lui en reparlé. On avait envisagé une utilisation repressive et ludique aussi. J'avoue que cet appareil me fait un peur , mais d'un autre coté, c'est un outil à soumettre hyper puissant qui ne laisse pas la place à la rebellion. Tenez-nous au courant sur le modèlé que vous choisirez et sites quelles sensations physiques et peyschologiques ils procurent. 
CYRUS dsl
.Posté dans collier electrique
bonjour 50nuances  je vous conseil  le site DEMONIA   il y a ce produits qui est tout a fait adapter pour un prix tres correct  quand on joue à ce genre de pratique on ne se fourni pas chez ali express et leur objet au rabais qui peuvent ètre dangeureux   en suite faite attention si votre personne est fébrile  au coeur de ne pas abuser de l'intensité mème si ce collier n'est que en 9 v (ça pique et surprend  mais pas  un danger dans l'absolu ) vous pouvez le trouver en animalerie mais il se peut que l'on vous demande de justifier que vous possédez un chien , vous savez  dans la société que nous vivons chaque geste que nous faisons font de nous des ètres suspect , connaissant la déviance que font les gens avec ce collier vous pouvez ètre ennuyer ,en commandant sur ce site au moins vous ètes dans les clous et restez serrein 
50nuancesdefolies
.Posté dans collier electrique
merci pour votre reponce cyrus je constate que avez pu le tester. c 'etai sa mon souci trouver quelque chose d 'adapté a notre utilisation sans pour autant que sois dangeureux ou autre