Messages
Bien. Dans ce cas j'y vais de suite. Vu.On propose un truc qui est votre fièreté ou votre kif ou votre fantasme, et les membres réagissent. A savoir, on aime ou on aime pas. Un commentaire c'est tout, pas de dialogue. C'est un sens unique où on approuve ou pas mais aucune discussion possible. Intéressant procédé couplé avec un forum fortement vivace. Mais seul, ça ressemble plutôt aux clichés sur le sm. De mini chateaux en Espagne qui se croisent et se jaugent. Je suis sur mon donjon et voilà ma production.... cataclop cataclop cataclpop. Trop Picard Surgelé pour moi comme ambiance.
La fessée, que du bonheur! J'aime aussi la flagellation aussi, meme si le contact est différent.On a du me mettre la fessée petite, comme à beaucoup d'enfants, mais je doute que ca aie influencé ma sexualité
Bravo pour avoir répondu favorablement à ma proposition. Je compte sur mes "collègues" adeptes de ces petits jeux pour alimenter cette rubrique qui manquait !A vos plumes !
Je viens de poster une vidéo soft sur mon mur.Il s'agit d'une élégante sauterelle cuissardée qui s'amuse avec son ami.Dites-moi ce que vous en pensez.Merci à vousGC
marcusio39a a dit...Bien bonjour a tout les lecteur homme ou femme,il est vrais que de recevoir une fesse sur les jambe ou debout éprouve un sentiment et un ressenti par cette chaleur qui viens âpre celle reçu par le main te suite a cette excitation exerce une fellation avec sa bouche te une excitation manuelle apport un plaisir a celui qui revoir ou et celle qui subie ou agi, et plus donc si madame ou aime donne et explique les façon le faire ou et explique comme agir en exécutant une fellation ,Merci, mais essaye d'écrire en langage normal et pas SMS stp. On rate une partie de tes ressentis et témoignagesGC