-
7Réponses
-
1.2000Affichages
Sujets
-
13Réponses
-
1.5000Affichages
-
10Réponses
-
2.7000Affichages
-
11Réponses
-
2.5000Affichages
-
10Réponses
-
1.1000Affichages
-
1Répondre
-
952Affichages
-
11Réponses
-
3.1000Affichages
-
3Réponses
-
674Affichages
-
20Réponses
-
4.8000Affichages
-
5Réponses
-
1.4000Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour 😊
Je m’appelle Max, j’ai 19 ans et je vis à Waimes (Belgique).
Je suis de nature soumise, et je cherche une relation sérieuse et stable, avec une Dominante (femme, homme, trans ou femboy).
J’aimerais beaucoup vivre une vraie dynamique D/s au quotidien, avec chasteté contrôlée et confiance.
J’ai aussi un intérêt pour le scat, si c’est partagé.
Si tu es curieux(se) ou intéressé(e), n’hésite pas à venir discuter !
Evidanse, "Mais j'ai longtemps pensé que c'était un désir de grossesse réelle jusqu'à ce que je constate que le fait de faire semblant de... pouvait me mener à la jouissance." Je viens de relire vos posts...et effectivement c'est bien de ce que vous evoquez qui conduit à la jouissance chez beaucoup de soumise.... sans necessairement le lier à la grossesse et maternité ! ce que d'autres expriment avec la notion "d'être remplie".
Je comprends tout à fait, ce sont des choses qui peuvent être risquées avec les mauvaises personnes, d'ailleurs ça titille notre envie de prendre des risques sous certains aspects... Voilà comment je le ressens. Pour moi c'est du primal, du bestial. Donc oui, y'a un petit côté énergie qui ne peut être arrêté. Et ça fait opposition à notre part humaine, consciente qui doit mettre le préservatif et faire attention etc. Ca a pu amené soit :
- Un fétichisme des pieds chez certains, puisque certaines maladies ou le contrôle via la capote crée une crainte dans cette zone (Ce sont les théories de certains chercheurs). Donc un kink déplacé vers une autre zone, qui ferait du sexe féminin un lieu innaccessible / inquiétant.
- D'autres peuvent avoir le kink dont nous parlons, c'est à dire de briser cette "résistance". Comme vous dites évidemment viable que dans le consenti. Donc là, peut-être que quelqu'un peut être encore plus sauvage et excité. Comme je disais, tous les gens pour qui le non est stimulant. Comme quand une proie fuit son prédateur ça stimule l'animal. Et ou place-t-on l'insémination là-dedans ? C'est la continuité maximale de l'acte sexuel et je dirais que c'est lié à créer un changement imposé chez la femme. La femme qui se soumet intégralement à ce changement à l'intérieur d'elle sans qu'elle n'y puisse rien, et l'homme qui se sent un peu comme un "dieu" d'imposer ou offrir ça bestialement.
Donc je dirai instinct de chasse, je le mettrais même pas du côté de la reproduction humaine perso. je pense que c'est beaucoup plus bestial et basé sur le marquage de quelqu'un à tout jamais "Je vais te faire un enfant" / "Je veux que tu me fasses un enfant.". Donc c'est une idée forte de changement dans/de l'autre.
Je ne vous lis que maintenant.
Merci de me rappeler que j'aime simuler le non ;) (phrase à ne pas sortir d'un contexte relationnel consenti, consensuel d'un Lien profond et construit à deux... au moins)
Parfois j'ai envie d'écrire certaines choses... mais je me rappelle qu'il n'y a pas que des personnes saines qui traînent ici.
Pour faire simple, il y a une matière assez intéressante et riche à explorer dans ce kink.