#
#0
Bonjour à tous et a toute
Je vais me présenter, avant tout de chose.
J'ai 20 ans, je fait 173 cm pour 56kg, de nature autoritaire, sévère, exigeante comme douce parfois, dans tout les cas la rigueur, la discipline et la justesse sont prioritaire dans un bon accompagnement. J'habite en Lorraine, dans les Vosges, plus précisément à coter d'Epinal.
Je cherche toute sorte de soumis à dresser à ma manière.
Je suis de nature à m’adapter a mes petites lopettes, je peut donc faire aussi bien des séances de découverte ou bien du masochisme pur et dur.
La domination est plus qu'un jeu pour la plus part d'entre vous, c'est une façon de vivre, un autre monde, un échappatoire pour certains.
La possibilité de relâcher la pression d'une rude journée ou bien venir s'amuser simplement.
Et c'est cela qui est beau. De voir le plaisir sans fin qu'une bonne séance de domination peux avoir sur mes soumis.
Je suis heureuse de faire partie de se monde, je me le dit chaque jours.
Plus qu'un job, un mode de vie et un épanouissement sans précédant.
MaitresseL
?
3 personnes aiment ça.
Lezat
#1
Bonsoir Maitresse Luciferia
J'ai répondu Bof parce que vous parlez plus de vos soumis que de votre personnalité et de ce qui vous a poussé à faire partie de cette communauté.
Au plaisir de vous lire
Lezat
Soyez la première personne à aimer.
Sisyphe_44
#2
Bonsoir Mademoiselle.
Je crois qu'il est devenu difficile de faire une annonce ou une présentation convaincante, aujourd'hui.
Je crois également que ce sont à la fois la longueur et la richesse des arguments concernant votre ressenti de femme dominante qui donneront de l'ampleur à votre annonce. Et que ceux qui se sont déjà soumis à une femme seront à même d'en apprécier l'authenticité.
3 personnes aiment ça.
Fizwibiz
#3
Bienvenue parmi nous, Maîtresse Luciferia ! :)
J'ai un bon petit souvenir des Vosges, et plus précisément d'Éloyes.
Soyez la première personne à aimer.
Sisyphe_44
#4
36940
Vous avez oublié d'indiquer comme sur d'autres annonces que vous ne cherchez que des soumis prêt à payer pour vos scéances.
Il y a des soumis qui apprécient de payer, sinon ces Dames n'existeraient pas.
2 personnes aiment ça.
Sisyphe_44
#5
33438
... mais il semblerait qu’une prestation à la demande avec choix des options soit plus satisfaisante que les jeux aléatoires d’une Maîtresse maison.
Ca dépend surtout de la motivation de chacune des parties !
2 personnes aiment ça.
#
#6
Je crois qu'il est devenu difficile de faire une annonce ou une présentation convaincante, aujourd'hui.
Bonjour Sisi,
Je le pense aussi, mais il est intéressant de se poser les bonnes questions, de se demander si il est bon de faire comme ceci ou comme cela, d'approfondir la recherche et de trouver la domina qui conviendra le mieux à chaque soumis.
Car il est sur encore une fois que chaque soumis ne conviendra pas à chaque domina.
La domination n'étant pas enseigner et pratiquer de la même manière et heureusement !
Dans les commentaires, que j'ai pris soin de lire attentivement, j'ai remarquer un "débat" sur la monétisation de mes services. Il est clair que cela ne peut pas convenir a chacun, il en ressort encore une fois le sentiment de perception de la vue d'ensemble de la domination qui est pour moi un dévouement entier du partenaire à sa maitresse.
Cela passe également par son sérieux au niveau financier. Plus qu'une contrainte, c'est un plaisir pour mes soumis et un honneur de venir à mes pieds chaque début de séance m'offrir leurs enveloppe qui sera la clé de leurs châtiments.
Ensuite il y a un autre point sur le quel je souhaite donner mon avis. Les Différence entre domina maison et professionnel.
Il a été rapporter que si l'on voulais une prestation de qualité, il fallait en mettre le prix. Je suis partiellement d'accord. Je m'explique.
Cela s'applique à une généralité soyons bien d'accord. Dans les deux cas, chacun est différent.
Une domina maison n'aurais pas la même vision que la domina professionnel, le timing bien souvent reprocher a beaucoup de Domina Pro, ne sera pas de vigueur pour la domina maison, elle va donc prendre plus son temps pour exécuter une tâches mais peut être moins bien l'effectuer que la domina pro.
Celle qui en fait son métier s'investira dans son domaine. A vous de voir si elle s'investis par profit, par envie ou vocation, ou les deux.
A vous de voir son accueil, sa personnalité, sa séance dans sa globalité
Seulement ce n'est pas si facile de se lancer dans une rencontre, par mon expérience malgré mon jeune âge je dirais qu'il est presque impossible de juger quelqu'un via les mots, beaucoup le savent, il faut donc rencontrer la personne au moins au fois pour se faire un véritable avis.
L'écran d'ordinateur est falsifiable, un regard de l'est pas.
Bonne journée
Soyez la première personne à aimer.
électron libre
#7
Bonjour et bienvenue :-)
"un regard pas falsifiable" ???
dans l'absolu, suis pas d'accord :-)
sinon, il n'y aurait pas tant d'arnaques en tout genres.
Je ne parle pas de dominas ou du site hein, je parle dans la vie en général.
Bonne journée
4 personnes aiment ça.
nounours_soumis
#8
"elle va donc prendre plus son temps pour exécuter une tâches mais peut être moins bien l'effectuer que la domina pro."
= un jugement bien présomptueux et réducteur, ne pensez vous pas?
3 personnes aiment ça.
MseSamantha
#9
Bonjour Luciféria
J’ai bien lu votre annonce et vos réponses j’ai peur d’avoir du mal à comprendre certaines choses. Vous dites que les Dominas « maison » sont moins efficaces que vous qui êtes une pro, j’ai bien compris ?
Donc en gros, après plus de 25 ans d’expérience dans le BDSM, une excellente connaissance de toutes les pratiques possibles et imaginables je serais moins efficace que vous, qui avez, quoi, maxi 5 ans d’expérience simplement parce que je ne fais pas payer mes prestations. Vous pensez vraiment qu’il est préférable pour un être humain de se confier corps et âme a une personne qui ne prend pas le temps de connaître l’autre ? qui fait remplir un questionnaire trouvé sur internet et qui prend à peine le temps de le lire ? Qui enchaine les soumis à longueur de journée ?
Je connais mon soumis par cœur, je suis capable d’interpréter le moindre battement de ses cils, je suis capable de connaitre ses limites là où lui ne les connait pas, je suis capable de devancer ses besoins et ses désirs, je suis capable je prévoir chacune de ses réactions y compris dans la vie courante et non nous ne vivons pas ensemble.
Bien sûr qu’il faut des « pros » puisque ça en fait tripper pas mal et que les Dominas comme moi préfèrent la qualité à la quantité mais de là à dire que nous sommes moins efficaces, c’est un point de vue et nous n’avons pas le même.
Bonne continuation
M. S.
12 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#10
On ne parle pas des mêmes choses déjà !
Comment comparer une histoire de RELATION ET DE LIEN avec une histoire de BESOINS FINANCIERS ?
Je ne juge par l'une par rapport à l'autre, mais lorsque la 1ère relation est basée sur la complicité née du lien et de la confiance, l'autre est basée sur le rapport de prestations tarifées : donc, 2 relations totalement différentes !
Pas forcément opposables, mais bien différentes sur les sentiments qui animent les deux.
Ou n'animent pas .
De plus, une grande expérience à 20 ans .....ça me surprend toujours pour des tas de raisons .
On peut traduire en disant : super, à 20 ans, elle ou il a déjà vécu telle et telle expérience ! Bravo !
On peut dire aussi : quelle tristesse, à 20 ans, avoir déjà vécu tout ça !
12 personnes aiment ça.
MseSamantha
#11
55957
Par contre dire que la domina pro va mieux effectuer les tâches qu'une domina qui fait ça avec passion et avec une osmose envers son soumis, laissez moi rire, mais c'est à la limite de l'irrespect pour toute les maîtresses de dire des inepties pareil..
Merci Immortalis
En effet je ne m'insurge pas sur la facturation chacun ou chacune fait ce qu'il veut comme il veut je ne juge personne. Le monde BDSM est vaste et chacun le vit à sa façon, à sa passion, à son image.
Je n'ai simplement pas apprécié que quelqu'un puisse mettre en doute mes capacités (et celles de mes consœurs) à satisfaire les besoins de mon soumis (ou d'un soumis lambda) sans aucune considération.
SMement
Mse Samantha
4 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#12
C'est drôle cette appellation d'origine incontrôlée de "Domina maison " : comme les tartes maison, les quiches maison (et je sais comment on fait une quiche !!) la charcuterie maison .....
Les trucs "maison", c'est ce que l'on a appris à faire chez soi, avec les parents, les papys, les mamies confiture....
Moi, je n'ai jamais appris à être Domina chez moi !
J'ai appris plein de choses, mais pas ça ! J'ai appris la correction, la politesse, avoir un esprit critique et ne pas croire tout ce que l'on tente de nous faire croire, le respect de la vie, j'ai appris à rire de tout ou presque mais pas avec tout le monde, j'ai appris que quand un voyant était rouge dans la voiture, y fallait appeler Parloire, j'ai appris qu'il fallait mettre des oeufs dans la quiche, j'ai appris comment épiler mes chiens, j'ai appris à sourire même lorsque j'ai envie de mordre, mais je n'ai pas appris à devenir domina !
Remarquez, j'ai tant de choses à apprendre encore .....:frowning:
:thought_balloon:
16 personnes aiment ça.
DameArween
#13
Ce qui ME gêne profondément, c'est l'éventuelle inefficacité d'une Dame sous prétexte qu'elle pourrait agir par plaisir?! Mais où va le monde?!
Comment à ce jour une Femme pourrait prendre du plaisir à sodomiser un Homme, lui bander les yeux, lui administrer une bonne fessée par plaisir?!
MA réponse est: Alléluia!!!! Je suis faite de ce bois là et j'en suis fière! Jamais je ne jetterais le discrédit sur MES consoeurs, même les pros car elles ont au moins le mérite de donner du plaisir à des Hommes mariés qui ne peuvent prétendre aux cuissardes des Dames Puristes. Même si je connais des exceptions bien évidemment, et j'en suis forte aise d'ailleurs!
La seule chose qui ME préoccupe c'est que du coup, beaucoup d'Hommes après avoir vécu ce genre de pratiques tarifées ne savent pas effectuer la différence entre une pro et une Puriste (maison ne ME sied pas du tout!). Puisque contre finances ils reçoivent tout ce qu'ils veulent! Or, MOI et MES consoeurs, nous agissons pour notre plaisir! En fonction ne nos états d'âmes, humeurs et disponibilités. N'oublions jamais que nous restons des Femmes et des Hommes, non pas des "Dobots à sous"!
7 personnes aiment ça.
DameArween
#14
Wapala... Je ME suis permise une demande de contact. Il faut un modèle à ton savant fou! Hem hem... sourire.
1 personne aime(nt) ça.
MseSamantha
#15
@Wapala : pour le savant fou je connais quelqu'un qui connait quelqu'un... mouaaahhhh
4 personnes aiment ça.
MseSamantha
#16
Bien sur que vous pouvez nous faire confiance (sourire carnassier pas machiavélique) le parapluie c'est pour se protéger du soleil ....
Que vous avez de longues dents grand-mère ... c'est pour mieux te croquer la souris ... dit le chat botté à Alice
oups vous aviez raison la journée commence bien finalement ...
2 personnes aiment ça.
#
#17
Lady Spencer, Immortalis et les autres pouvant penser qu'avoir une certaines vision et certaines expériences à 20ans sois malheureux je vous répondrais qu'il en est en fait que tout le contraire.
Je ne voit pas de tristesse, ou de mal a cela, mais une chance. Une chance d'évolution à mon image qui ne me fait pas perdre de temps avec les âneries des jeunes de mon âge comme les sorties en boite de nuit et froti-frota.
J'ai de l'ambitions dans la vie, est-ce cela qui est malheureux? Avoir la vie que l'on ses donner la peine d'avoir, c'est sa un malheur? je le garde volontiers mon malheureux, puisqu'il est magnifique. Encore une fois, vous juger la situation sans me connaitre, sans savoir quoi que se soit sur ma vie ou mon parcours pour en arriver la. Seulement un jugement basée sur une simple présentations. Pour ce qui est de lady spencer, tu es rester vague et a offert deux choix, se qui ne te mouille pas trop, par contre Immortalis j'ai bien parlée de généralité dans mon sujet et employer le mots peut être quand au sens même du mot maison il n'englobe pas uniquement le fait de la gratuité de la séances mais également la non connaissance réel du monde BDSM ( a mon sens encore une fois chacun a sa définition propre du mot maison )
Il me semble que ceux sur le site doivent savoir de quoi il parle, il y a en général peut d'amateur donc je ne vois pas ou est le problème.
Vous ne pouvez voir que les choses que vous souhaitez voir.
La preuve encore sur les messages précédant qui ont mystérieusement disparue ou je parlais bien de généralité, mes mots étaient clair et leurs sens logique, mais vous avez préfère avoir l'esprit critique. Pensant que je rabaissait les dites "maitresse maison" alors qu'en relatif, j'expliquais les différentes généralités présentée.
A quel moment ais-je dit qu'une domina de 25 ans d'exp ne pouvais pas être pro? Vous avez dénaturer les mots en leurs sens. Il y a forcement des maisons meilleurs que les pros et inversement. C'est incontestable.
Mais je n'ai agressée personne dans le sujet. Merci de calmer vos hormones. Je pense que le monde BDSM est assez vaste que pour ce partagé le beafsteak et comme chacun des soumis et différents, chacun est content !
La nouveauté n'est pas la bienvenue à ce que je doit comprendre, mais ce n'est pas grave car si c'est le cas j'aime sortir les crocs si ont me le demande gentiment. Si je me trompe au contraire et qu'il n'y a pas de sentiment d'agressivité alors je saurais être dans la bonne humeur également.
Vous souhaitant une agréable journée,
ML
4 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#18
Bon, alors, comment dire ?
First : regarde sur "View all preview post" pour tes messages
Second : Personne ne t'a agressée (encore)
Quant à mes hormones, elles sont au top !!!!!!
Commentaires à suivre (ou pas !)
7 personnes aiment ça.
Mr_Faune
#19
Pour rester dans le thème, je vends un lot de 4 casseroles en inox, de 14 à 20 cm de diamètre avec manches isolants. Excellent état. Prix : 89 euros, à débattre *.
Plus sérieusement : vos commentaires sur les différences entre ‘domina maison’ (vous ne m’en voudrez pas de ne pas reprendre cette terminologie qui, comme le note Lady Spencer, est un brin bizarre) et domina professionnelle me laissent accroire que vous vous méprenez quelques peu sur ce que sont les domina non-professionnelles.
En effet, vous notez que pour obtenir une prestation de qualité, il faut en général accepter d’y mettre le prix. C’est tout à fait juste mais ça ne s’applique qu’aux professionnelles. La plupart des domina que vous croiserez ici ne cherchent pas à fournir une ‘prestation de qualité’ : le BDSM c’est quelque chose qu’elles vivent pour leur plaisir et les relations qu’elles nouent avec leurs partenaires reposent sur des goûts partagés, une confiance mutuelle et souvent même de l’amour. Ça n’a donc rien à voir avec une prestation tarifée qui se doit de répondre aux attentes d’un client.
Entendez-moi bien : je ne critique aucunement votre métier ; lequel a, à mes yeux, le mérite d’apporter un peu de bonheur à des hommes en quête de soumission qui n’ont pas encore trouvé dominatrice aux pieds de laquelle s’agenouiller**. Ce que j’essaie de vous dire ici, c’est qu’une bonne domina professionnelle, du simple fait qu’elle rend un service contre rémunération, ne fait que jouer un rôle de domina. Les ‘domina maison’, elles, sont des domina.
(*) Ceci n’est pas une vraie annonce.
(**) Je sais : cette formulation est un peu lourde mais je m’adapte au contexte.
11 personnes aiment ça.
M.
#20
Pourquoi se présenter comme "pro" ?
Pourquoi les professionnels de la restauration se vantent toujours d'une "cuisine maison" = plus pro que pro.
Quoi qu'il en soit Leiloo où je ne sais qui, je te souhaite bonne fortune avec ta présentation qui fut jugée a l'aune de notre ignorance et/ou expérience.
1 personne aime(nt) ça.
marina001
#21
C'est vrai que le racolage c'est comme le reste, même en faisant des promos faut attirer le client ! Une seule solution, le comparateur de prix maison ! :smile:
Dernière modification le 21/07/2018 05:31:18 par marina001.
4 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#23
Et pis d'abord, boitent même pas, mes chiengliers !!!!!
4 personnes aiment ça.
B?rb??  ????
#25
Bonsoir,
En passant par là, parcourant tous vos messages, je m’interroge sur la dimension de cette enveloppe déposée aux pieds d’une « Dominante/exécutante »...
Comment peut-on véritablement lâcher prise à travers une dote ? Techniquement, un service engage la personne qui la reçoit à subvenir au besoins de la bourse ainsi vidée ...
en faisant totalement abstraction des points de vue éthiques/perso/légales/culturels et cetera...
je pose mon regard sur l’instrumentalisation que cela induit dans le rapport humain et sur le contrôle pris par le client sur la prestataire...
qui ne fait qu’assouvir...qui obéit sous le contrôle d’un éventail imprimé (perversion incluse ou pas) ... alors tout s’inverserait ? Les mains remplaceraient les pieds ?
Une dominante Darty appliquant son contrat de confiance? (attention aux pubs mensongères ^^ la confiance se moneyerai ?) un consommateur abusif qui biaise les petites lignes du contrat pour avoir sa remise immédiate dans sa caisse ?
Devenant inquisiteur sur les actes de sa picsou au ton sévère ? Le grand méchant loup se déguise bien en mère grand... cette enveloppe contient elle ce pouvoir?
À moins, qu’au fond, tout s’annule ne laissant place qu’à du SM avec packaging nuancé à la mode...?
Encore une fois, je m’interroge, ma blondeur me perdra ...^^
Bonne soirée et va matter la véritable histoire du chaperon rouge mouahhh
10 personnes aiment ça.
M.
#26
MelleLIlith,
Vous soulevez le vrai problème: " l'esclave devient le maître du maître, et le maître l'esclave de l'esclave" ça c'est dans la littérature. Le cas présent semble plus terre à terre.
Donc le soumis arrive dit ce qu'il veut, paye et la domina lui exécute ses demandes avec plus ou moins "de professionnalisme"; ça fait rêver!
La norme de l'incurie :
le soumis ou la soumise indiquent ses désirs, pourquoi pas ?
le dit dominant se fera imposer un costume noir pour la soirée " une tenue de personnel de maison".Pourquoi pas ?
Mais bravo pour cette présentation, qui existe et n'arrive pas sous faux drapeaux. L'avantage de la clarté est que personne n'est surpris ou déçue. " Quand on s'attend à rien ...
2 personnes aiment ça.
Tindalos
#27
Peut-être que le paiement fait aussi partie de la démarche de soumission...
Moi de mon côté domi, j'avoue que l'idée de payer une femme pour lui faire tout un tas de choses ne me laisse pas indifférent, mais, en connaissant les enjeux sociaux de la prostitution, bien souvent imposée par les circonstances et/ou d'autres personnes, je sais que cette idée n'en restera qu'au stade de fantasme, je ne suis pas spécialement adepte de l'exploitation de la misère humaine...
1 personne aime(nt) ça.
beaugose58
#28
bonjour maitresse luciferia jaimerai vous rencontré je suis soumis jai pas de tabou je me deplace
Soyez la première personne à aimer.