Je suis tellement d'accord
1 personne aime(nt) ça.
"Elle a eu un instant un regard "interrogateur" , puis a éclaté de rire en me disant : " c'est un truc pour dégénérés ça !! "
j'espère que tu lui a expliqué ce qu'est le BDSM, le consentement la liberté, la douleur n'est pas une obligation on passe pas nos journées à s'insulter etc. Par contre une personne qui se pose des questions qui a passé sa vie a se conformer aux attentes des autres, je l'aiguillerais pas sur le BDSM directement je lui demanderais ce qu'elle aime vraiment si elle sait pas à elle de le décrouvrir, je donnerais des pistes qu'elle prenne du temps pour elle du sport, apprendre la musique etc.
Pourquoi lui avoir parlé de BDSM est ce un coming out indirect ?
3 personnes aiment ça.
Neilerio a répondu à la discussion "Une histoire de photo / réflexion sur la dynamique des photographies dans la recherche de relation D/s" de 🪶Phœnix.
"Ce constat, mon constat, soulève une question fondamentale pour moi : pourquoi les Dominants en quête d’une relation ne s’exposent-ils pas davantage afin de permettre aux soumises de voir plus qu’un profil ou quelques commentaires avant de faire le choix d’une interaction ? "
Je suis pour ça fait des années que je dis qu'il faut que les Dominants montre des photos d'eux de leur matériel, qu'ils se mettent en scène qu'ils essayent de vendre un peu de rêve, ça fonctionne ça aide à avoir des contacts. Je l'avais expliqué à des Dom débutant aucun n'a sauté le pas.
"Font-ils un choix volontaire de rester en retrait, par peur du jugement, pour garder une part de mystère, ont-ils peur d’une perte de contrôle ou d’une forme de vulnérabilité en s’exposant pouvant aller à l’encontre de leur positionnement habituel ? "
Je pense que certains ont la flemme, je pense que d'autre ont peur d'être reconnu ( les mariés ), on peut créer de l'envie faisant des photos mystérieuse où l'on montre pas son visage, je pense que certains manque peut être de sens créatif j'aurai dit artistique mais c'est un peu trop.
Pour les pistes je pense qu'il faut rappeler ce que sont les codes visuels ( stéréotype ) du BDSM.
J J'espère que les concernés repondront.
2 personnes aiment ça.
https://www.youtube.com/watch?v=VMe81B_bmRE "Les kinksters démontrent moins de propension à vouloir faire un coming out, comme il est possible d'observer au sein de la population LGBTQIA+, particulièrement parce qu'il est plus simple de cacher un intérêt pour la sexualité kinky que de cacher une relation homosexuelle"
Le coming out kink, c'est maintenant ? [REDIFF - 2023] | Tracks | ARTE
Le kink, une préférence sexuelle comme une autre ?
Pour ses adeptes, cela peut même aller bien au-delà. À travers l’art et la création d’espaces où sont célébrées les libertés des corps et des sens, l
Soyez la première personne à aimer.
Es tu le créateur du groupe ?
Pourquoi les modos supprimeraient un groupe sur la scato mais en laissant le contenu scato en dehors si je tape scato dans la barre de recherche je tombe sur des profils qui ont publiés du scat.
Soyez la première personne à aimer.
Essayez le rotin avec votre épouse vous en direz des nouvelles
Soyez la première personne à aimer.
Et si le BDSM enseignait aux managers à mieux respecter leurs équipes ?
Loin des représentations stéréotypées, les communautés BDSM élaborent une éthique du contrat et du « care » qui interroge les formes contemporaines du pouvoir au travail.
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio a répondu à la discussion "Je m'interroge sur la possibilité que des soumis et soumises infériorité numérique." de Nacka.
Intéressant merci de ton partage.
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio a répondu à la discussion "Je m'interroge sur la possibilité que des soumis et soumises infériorité numérique." de Nacka.
Tout les gens du BDSM ne vont pas en munch, il y a beaucoup mais beaucoup de gens qui pratique dans leur coin, les gens que tu vois en munch doivent représenter 10-15% ou moins même de la population totale qui pratique, on parlera même pas de ceux qui ont des pratiques BSDM mais qui ne le savent pas.
3 personnes aiment ça.
Je vais apporter mon grain de sel, je pense que Maitre Pat devrais expliquer ce qu'il vit actuellement avec sa soumise ça montrerais sa vision du BDSM et puis expliquer ce qu'il atteint d'une seconde relation.
Soyez la première personne à aimer.
C'est à vous deux de créer des régles si aucun de vous deux n'a d'idée il faut se demander si ça vaut bien la peine d'en mettre.
1 personne aime(nt) ça.
Merci Ectoplasme d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
Les hommes soumis sont très nombreux et les Dominas rares. Ce n'est pas impossible d'en rencontrer une mais j'ai l'impression que peu de soumis sont assez sérieux et motivé pour parvenir à leur fin.
1 personne aime(nt) ça.
Alors on passe de "elle déteste" à "je la connais ça la dépasse" à "elle est paraplégique", je connais des soumises en fauteuil roulant... c'est ultra validiste de penser que les gens qui ont handicap de facto sont incapables d'aimer le BDSM et de le pratiquer.
Je pense que tu nous prends pour des jambons, j'arrête de converser avec toi.
Soyez la première personne à aimer.
je la connais et pas elle a dit non... bon ça change rien au fait que tu as une vision restreinte du BDSM va falloir bosser ça.
Donner des ordres c'est demander tu peux faire ça ? tu fais rien à la maison et elle fait tout ?
Soyez la première personne à aimer.
Le D/s n'a pas forcement besoin d'accessoire, le BDSM ne se résume pas au SM. Tu aurais pu proposer de la progressivité commencer par des objectifs très modestes qu'elle te donne des ordres par exemple tu l'as pas fait pourquoi ?
Soyez la première personne à aimer.
C'est justement ça le problème tu ne sors pas du lot, attention je ne dis pas qu'il faut devenir exceptionnel, comment comptes tu faire pour susciter l'intérêt ?
Soyez la première personne à aimer.
Merci Sade ? (ou le rôle les transgressions en littérature)
Je ne pensais pas un jour parler de Sade mais... que voulez-vous, n'est-il pas l'ultime transgresseur ? Celui qui est allé le plus loin dans ses écrits (et dans sa vie) ? Est-ce que toute la littératu
Soyez la première personne à aimer.
Oh la pollution de sujet...
1 personne aime(nt) ça.
Pour le réel je pense que s'est mal barré, les dominas sont rares les dom qui cherche des hommes, en plus c'est pas très serieux de demander des conseils sur un truc que tu as déjà ça fait plus annonce, qu'autre chose et du coup tu as le comportement classique de l'homme soumis moyen tu sors pas du lot.
On va me taxer de pas être bienveillant mais je suis pragmatique.
2 personnes aiment ça.
Tu as déjà un compte team il est sur ton profil, c'est pas très engageant telegram c'est rempli de pedo et de dealer. Tu recherches du réel ou pas ? je ne suis pas intéressé s'est pour te donner des conseils.
Soyez la première personne à aimer.
Amis



















