Déplacer pour recadrer votre photo

Dragan

Homme switch. Vit à Albi, Midi-Pyrénées, France. 43 ans. a une relation BDSM.
Extrait de son book
Dragan
a répondu à sa propre discussion "Debutante dans la domination féminine".
Merci pour vos petits mots, j'avoue que je pensais plus avoir de réponse.....et Lady Spencer, un plaisir d'avoir de vos nouvelles(j'ai eu un autre pseudo à l'époque ;) ) Effectivement vous avez raison, la communication est le pilier central. Nous faisons le point régulièrement, et c'est toujours très positif. Deux mois sont passés et notre situation a un peu évolué. Ma Maitresse n'a pour l'instant pas franchit le pas d'aller à des events, ou conversé à distance avec d'autres personnes, mais l'envie est là d'aller prochainement à une rencontre de dominas.....nous verrons bien avec le temps. Par contre, je suis toujours encagé, des premières règles D/s ont été mises en place, suivies globalement avec succès(j'ai d'ailleurs arrêté de fumer grâce à ça ^^). Nous avons ensuite parlé des punitions...un cahier a été mis en place, ou nous n'avons rien inscrit au début. Mais il y a 15 jours, nous en avons parlé et écrit des punitions sur des bouts de papier un soir. Je dois désormais en tirer une au sort régulièrement, et ma Maitresse commence à inscrire des choses dans le cahier, tout en s'offrant la possibilité de me punir quand elle veut comme elle veut(hier j'ai protesté quand elle m'a dit que j'irais dans le placard attaché fermement pendant 1 heure...elle a doublé la punition direct). Bref, elle prend ses aises, découvre que finalement elle aime pas mal de choses qu'elle aurait jamais imaginé. C'est génial, je suis aux anges, et constate que la laisser aller à son rythme ça marche du tonnerre.
Dragan
a posté un sujet de discussion.
1 personne aime(nt) ça.
stricte et moqueuse, douée pour humilier et parfaitement vicieuse. Je me vois comme une artiste, et manie la cravache comme je manie le pinceaux, avec volupté et passion. Je manie le paddle à la perfection et apprécie tout particulièrement de donner des coups de fouet. Vous l'aurez compris, les jeux d'impacts sont mes favoris, même si je ne délaisse par pour autant d'autres pratiques .:.
Dragan
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
Dragan
a répondu à sa propre discussion "Comment gérer le manque?".
C'est vrai Maitresse, si le manque est là, c'est qu'il y a emprise, et des sentiments pour vous aussi. Je me sens plus serein et apaisé après ces discussions, et plein de bonnes résolutions également. Je vais tacher d'être un peu moins exigeant, et être un peu plus dans l'abnégation. Merci Maitresse d'être là, d'être ma Maitresse, je me sens bien à vos pieds. Lilas, je plussoie également votre raisonnement sur ces sentiments très contrastés. Quand je suis soumis je vis à fond le truc, c'est très grisant, très intense cérébralement, je me livre réellement à coeur ouvert, et ça me rend vulnérable. Forcément c'est vrai y a une part de dépendance affective avec, et c'est logique que ma Maitresse joue avec. Après je ne dirais pas que ma Maitresse fait partie des gentilles, car elle peut être assez sévère avec moi, et je l'en remercie d'ailleurs car ayant un caractère fort, je pense que j'en ai besoin. Par contre Elle est clairement bienveillante dans sa façon de me dominer et me façonner. Et ça c'est aussi quelque chose de très important pour moi. Pour les exemples que vous citez, vous mettre en compétition avec d'autres soumises, ou bien punir avec 3 semaines sans nouvelles, pour moi ça dépasse l'entendement, je trouve ça clairement disproportionné. On est plus du tout dans la bienveillance, au contraire, ça vous brise, vous procure juste de l'angoisse, de la crainte, de la régression. On est en droit de se demander si le dom en question est une personne responsable qui a conscience des conséquences. Après ce n'est que mon humble avis sur la situation.
Dragan
est maintenant ami(e) avec
Soyez la première personne à aimer.
Dragan
a répondu à sa propre discussion "Comment gérer le manque?".
Merci Smdominal, je pense que vous avez raison, le dialogue est primordial. Nous avons pas mal parlé cette semaine avec Maitresse justement, entre autres de ce souci. Nous en sommes arrivés à deux conclusions en tous les cas. Il n'y a pas forcément besoin pour moi d'aller chercher de l'aide avec quelqu'un d’extérieur à la relation, ce qui est vital c'est justement de garder une excellente communication tous les deux. Nous avons d'ailleurs vraiment le ressenti que nos discussions ont été particulièrement positives dans leur résultat. A côté de ça, même si ça fait relativement peu de temps dans ma vie, je me sens bien dans mes baskets aujourd'hui. J'apprend à m'aimer, à avoir confiance en moi, mais y a encore du boulot. Et comme je suis une personne très sensible et très cérébrale, Maitresse a raison je me pose parfois trop de questions(et pas toujours les bonnes du coup), ce qui nuit à mon lâcher prise. Je suis également trop exigeant avec moi même, et du coup avec Elle aussi. Je lui fais confiance pour m'aider à changer à ce niveau là petit à petit puisque c'est son souhait. Merci pour toutes vos interventions en tout cas, elles m'ont permis d'avancer dans mon introspection.
Nouveaujoueur31
Bien sur que j'ai expliqué les raison de ma demande de connexion, peut être un petit ..bug.. échangeons en privé si votre Maitresse l'autorise
Soyez la première personne à aimer.
Dragan
Bonjour, je n'ai pas reçu vos raisons en tout cas, faudra me le redire en privé par message. J'ai validé votre demande, ma Maitresse m'autorise cet échange avec vous.
J'aime 31/01/20
Dragan
a répondu à sa propre discussion "Punition".
Bonjour Lilas, merci pour le partage. J'avoue que l'électricité est un des fantasmes que je n'ai encore jamais réalisés. Le genre que j'ai vraiment envie de gouter, mais je parie qu'après je vais le redouter autant que je vais en avoir envie. Le savant mélange de notions positives et négatives dont vous parlez si bien. J'imagine que ça viendra avec le temps, surement dans mon petit donjon :) Allez d'autres volontaires pour partager vos punitions!
Dragan
a répondu à sa propre discussion "Comment gérer le manque?".
Tout d'abord merci pour vos réponses à tous les deux, en espérant qu'il y en aura d'autres Exit Mankind, j'ai pensé à trouver une oreille amicale, une sorte de parrain ou marraine BDSM qui pourrait être à l'écoute, avec qui échanger. L'ennui c'est que j'avais quitté ce milieu depuis quelques années, et que je n'ai pas garder de liens forts. Peut être devrai je chercher ça, j'y avais d'ailleurs pensé, je vais en parler à ma Maitresse. Pour ce qui est des exutoires sains, ça y a pas de soucis, j'en ai. Entre le jardin, la lecture, la musique, les jeux vidéos, le bricolage, le sport, et le reiki, je suis pas mal occupé :) S.Oryanne, je crois qu'être rassuré c'est ce que j'attend en partie, manquant parfois de confiance en moi. Pour le coup sinon, je ne peux pas me plaindre du manque de présence de ma Maitresse. On s'envoie plusieurs sms par jour, de temps en temps on se téléphone. C'est juste un manque de D/s à distance que je ressens parfois, qui fait que son emprise ou sa domination sont moins présentes quand on est pas ensemble. C'est moins intense à distance. A côté de ça, même si on a connu nos premiers obstacles dans la relation, on communique heureusement, donc on avance.
Soyez la première personne à aimer.
Dragan
Ce souci est récurrent, je vous rejoins dans votre analyse Monsieur Olivier. Tous les arguments que vous avez énoncé, je les ai déjà vécus moi aussi, et c'est simplement désolant. Juste parce que derrière un écran ils sont protégés, ils deviennent malpolis, mal éduqués. Et je trouve d'ailleurs que c'est encore plus malvenu de la part de certains doms qui devraient justement montrer l'exemple quand eux mêmes parlent d'éduquer ensuite un soum. Bref, pour ma part c'est simple, si je reçois une demande sans message d'un illustre inconnu, je n'accepte pas, et je répond en demandant le pourquoi de cette demande. De toute façon j'en reçois quasiment pas, là où ma Maitresse pourtant moins active sur le forum en reçoit beaucoup plus. Encore un truc bien agaçant, ma Maitresse peut bien préciser qu'Elle est ici seulement pour vivre sa relation avec moi et apprendre, ça n'empêche pas nombre de soumis de la demander en ami sans aucune considération pour notre lien ou pour moi, espérant seulement qu'Elle va les dominer.
Soyez la première personne à aimer.
Dragan
a répondu à sa propre discussion "Comment gérer le manque?".
Un peu déçu je dois avouer de n'avoir aucune réponse à mon sujet, qui pourtant j'en suis sur doit concerner de nombreux soumis et soumises. Vraiment personne pour me donner son avis et un peu d'aide?
Soyez la première personne à aimer.
Dragan
a posté un article.
1 personne aime(nt) ça.
Lilas
Perso j'aime pas les cages même si n'ayant jamais pratiqué je reste curieuse. Je trouve que c'est beaucoup trop facile et effectivement je reste ok avec le fait que c'est plus un délire de soumis (ou de soumise). Perso j'aime bien dresser une emprise psychologique forte, j'aime qu'on ait peur de moi, j'aime faire intrusion dans la vie de la personne et la cage de chasteté me freine dans mes étreintes. Par contre effectivement ça nécessite une présence forte.Avec ma soumise j'assure une présence quotidienne en enchaînant des échanges par sms sur son état émotionnel, ses besoins,ses envies, ses ressentis... Je dirais qu'aussi quelque part ça dépend du type de domination qu'on pratique. Moi ça me convient pas du tout mais après...
J'aime 30/01/20
Dragan
Merci pour cette réponse Lilas. Je crois que c'est ce que je préfère dans la relation BDSM...l'emprise D/s, avec ou sans cage. Ma Maitresse avait décidé de m'encager au début de nôtre relation, en utilisant une prison de morgane sur mesure que je possédais depuis longtemps. Finalement comme Elle aime disposer de ma queue pour aussi lui faire l'amour de temps à autre, et que j'ai de plus belles érections sans, depuis peu je ne la porte plus. C'est vrai que ça manque un peu, on s'y habitue vite, surtout à l'emprise qui va avec. Pour autant je n'ai pas plus le droit d'avant de me masturber que de jouir. C'est plus difficile sans cage, et basé sur ma seule volonté de soumission. Dans quelques semaines celà devrait changer, nous avons découvert une alternative à la cage qui lui convient, des anneaux d'appartenance, verrouillés comme une cage, mais qui enserrent la base su sexe au niveau du pénis et de la hampe(une cage qui emprisonne les testicules, mais sans fourreau) Celà ressemble à un cockring verrouillé en fait, ça promet!
J'aime 30/01/20 Edité
Lilas
Ok je vois intéressant. J'avoue être une grande amatrice des fellations Vampires et je trouve ça assez exaltant que le seul moment où la personne peut se libérer (généralement devant moi) c'est avec l'assistance de ma langue et de mes dents.
J'aime 30/01/20
Dragan
"Peut se libérer?" Vous voulez dire quand il peut enfin jouir? Avec la langue c'est agréable c'est sur mais avec les dents qui mordillent ça doit être terrible!
J'aime 30/01/20
Lilas
Oui tout a fait c'est assez douloureux et frustrant. Pour ça ça m'amuse beaucoup. Faudra que je fasse un topic sur les fellations douloureuse a l'occasion y'a plein de choses a dire. https://www.bdsm.fr/soumettre-un-homme/
J'aime 23/12/22 Edité
Amandine
Pour ma part, je trouve que la cage de chasteté est un complément à l'autorité de la dominatrice et entraîne la confiance de cette dernière envers le soumis. A par dans le cas d'une cage en métal assez longue et donc volumineuse, ou d'une relation de couple, le soumis doit garder un exemplaire de la clé en cas de soucis ou pour l'hygiène, de ce fait l'effort de volonté est le même que sans cage, selon moi. J'aime beaucoup la cage car cela me rappel constamment que je suis possédé par Ma Maîtresse, ce qui m’amène à penser à Elle et à ce que l'on vie, ce qui est excitant et fini par être douloureux. Cette incapacité d'avoir une érection renforce le sentiment de possession, ce qui me fait penser à Ma maîtresse et ainsi de suite. La souffrance devient soumission car si je souffre et que je ne peux pas bander, c'est parce-qu'Elle le souhaite et donc je me soumet à Sa volonté quand je souffre. Sans réel lien D/s, la cage n'a pas grand intérêt, étant sans collier je ne met pas ma cage car je n'ai personne à qui donner ma jouissance et mes érections. Pour moi c'est une façon de dominer sans être présente pour une dominatrice, mais cela n’engage que moi.
J'aime 11/07/20
Dragan
Ca me fait penser à un docu sur le BDSM où un psy parlait d'une étude récente très sérieuse qui disait que beaucoup de gens pratiquant le BDSM sont même globalement plus équilibrés mentalement. Pourquoi? Simplement car ils assument mieux leurs désirs et vivent leurs fantasmes, ce qui est bien plus épanouissant psychologiquement que pour unep ersonne qui va rester dans le fantasme de ces mêmes envies et la frustration de ne jamais les assouvir. Honnêtement? J'en suis pas du tout étonné.
Dragan
a posté un sujet de discussion.
Soyez la première personne à aimer.
Dragan
Bonjour à vous, ayant moi même signé le contrat de ma Maîtresse, et étant très cérébral et donc attaché aux notions d'appartenance ou d'engagement, j'ai lu par curiosité le votre. Il est appréciable de voir que le Maître à des devoirs, et pas seulement la soumise. À part ça je reviens pas sur le fond qui me plaît pas forcément, il vous appartient et on est pas la pour le juger. Par contre Monsieur si je puis me permettre...il fait tout de même 29 pages rien que ça. Tout y est (trop) détaillé à l'extrême, et je pense que c'est une erreur. Pourquoi? Car ça devient rébarbatif et difficile voire impossible à appliquer. Je parle en connaissance de cause pour en avoir signé un par le passé, qui n'a jamais été suivit de faits, entre autres pour cette raison. Si je regarde le miens aujourd'hui, il fait 2 pages et va à l'essentiel. Je ne dis pas qu'il est mieux car chacun voit midi à sa porte, mais sachant que toute relation est vouée à évoluer, il est facilement édité, et va finalement à l'essentiel.
Dragan
Je vous conseille vivement de lui faire lire un texte qui s'appelle: "Réflexions d'une dominatrice sur la domination" que vous trouverez je pense facilement sur la toile. Il m'avait marqué quand je l'avais lu, expliquant très bien avec des exemples le plaisir qu'on pouvait avoir dans le pouvoir, l'essence même de la domination, à mille lieux des manuels bdsm, accessoires de domination et autres clichés qui pourraient la bloquer.
Dragan
a répondu à la discussion "Limites et SM" de AriThmétique.
Bonsoir. Pour ma part j'ai un problème comparable à toi sur le fait que ma peau ne marque pas du tout, mis à part au fouet. Un vrai cauchemar haha. Pire je suis pas maso(quoique....je crois que je le deviens) Concernant tes limites c'est normal de les chercher, surtout au début. Comme l'a dit FemmeFemelleEsclave, l'important est de déterminer quelles sont les limites à ne pas dépasser, les non négociables, de celles avec lesquelles on va pouvoir flirter. Maintenant plus ça va plus je me dis que les repousser ou les chercher ne doit pas être une condition sine qua non, une fin en soi, comme une course en avant. De toute façon je me pose pas cette question, je fais confiance à ma Maîtresse pour m'y amener en temps voulu avec doigté.
Soyez la première personne à aimer.
Dragan
A mon tour de poster sur ce sujet très intéressant en me basant sur mon propre vécu. Par le passé j'ai vécu en couple BDSM à demeure pendant 3 ans. Mon histoire n'a pas fonctionné et nos rapports se sont dégradés pour diverses raisons. Déjà, la présence d'un gamin ne facilite pas les moments pour se retrouver. Il y a toujours les possibilité de se faire une séance quand il dort ou quand il n'est pas là, mais c'est plus compliqué aussi je crois pour vivre la D/s au quotidien. Au delà de ça, l'autre souci était que j'étais et suis encore quelqu'un de très cérébral, très axé sur le côté emprise, appartenance etc....là où mon ex ne l'était pas, aimant beaucoup plus de son côté le SM pur et dur, juste le temps d'une séance. La D/s c'était pas son truc faut dire ce qui est. Ce décalage entre nous a détérioré peu à peu le quotidien. Les séances se sont espacées avec les mois. N'ayant plus de D/s de mon côté, aucun contrôle, ni ordre ou contrainte que ce soit, j'avais de plus en plus de mal à la servir naturellement, et j'ai baissé les bras au final, ayant l'impression d'être bobonne, sans le côté érotique du service domestique qu'il peut y avoir avec le BDSM. En résumé, avec le recul, si j'enlève d'autres raisons d'ordre vanille, et m'en tiens juste au BDSM, pour moi les raisons de cet échec tiennent en quelques mots. La routine qui nous a eu à petit feu, comme nimporte quel couple. Et la seconde raison est la suivante: Dans BDSM il y à le D, qui veut dire discipline. Comme rien n'a été mis en place à ce niveau là, mis à part un contrat signé qu'elle ne m'a jamais fait respecter, ça a créé de gros soucis. Pas de cadre, pas de contraintes, pas de rituels, peu de règles, pas de contrôle, pas de punitions(ou manque de cohérence: punition dite, mais jamais faite), forcément on allait droit dans le mur. Tout ça pour dire que c'est le dominant qui mène la barque. La discipline c'est je pense la base de la relation, particulièrement lorsqu'elle est justement au quotidien, en 24/7. La Maitresse a beaucoup de droits, mais elle a aussi un devoir très important: Elle est responsable de la relation, comme c'est elle qui mène la barque. Cela demande une certaine implication, un réel investissement. Maintenant si je reviens au présent, aujourd'hui j'habite un petit chalet à la campagne, et ma Maitresse habite à 45 minutes de là dans son appartement dans un village. Pour l'instant nous sommes en tout début de relation, même si on se connait depuis longtemps. On se voit deux jours dans la semaine, c'est déjà bien, et on reste très connectés l'un à l'autre via les sms ou mails le reste du temps. Point très positif, on prend beaucoup de plaisir dans le cérébral tous les deux, et ma Maitresse adore maintenir une emprise et un contrôle permanents sur moi. Etant tous les deux des sauvages, je ne sais pas si on aura l'envie d'habiter ensemble un jour, l'un comme l'autre ayant été échaudés par des relations passées. Le temps nous le dira et la porte est ouverte, mais on est pas pressés.
Voir les publications suivantes