jhommesoumis
par le 28/03/24
372 vues

Un week-end où je m'ennuyais, j'ai décidé de sortir boire un coup et faire de nouvelle rencontre.
Je suis allé dans un bar à bière, il y avait pas mal de monde de la musique une très bonne ambiance, je me cale dans un coin, je passe ma commande, on me sert et je commence à boire.

Derrière moi, il y a une table avec deux très jolies filles de 25 28 ans. Elles sont de natures plutôt joyeuses, je dirais de les entendre rire.
Ça doit faire une demi-heure que je suis arrivé quand soudain une des deux filles vient m'aborder à ma table.

Elle me demande si j'attends quelqu'un ou bien si je suis seul, je lui réponds que je suis seul que je suis venu boire un coup pour me détendre de la semaine. Elle me proposa de les rejoindre à leur table s'il n'y avait pas d'inconvénient. Je les ai donc rejoints, je paye ma tournée et on commence à discuter pour faire connaissance.
Au bout de quelques bières, la glace se brise, on rigole bien tous les trois ensemble, il y a un bon feeling.

Puis peu à peu l'alcool monte et les langues ce délies et les discutions tourne vite au tour du sexe elles m'avoue quelles sont lesbienne, je leur réponds que je n'ai aucun préjugé car moi-même, je suis bisexuel et le courant passe encore bien mieux entre nous trois, je me sens tellement bien, que je ne sais pas si c'est l'alcool ou bien la bonne ambiance qu'il y a entre nous que ma langue parle plus vite que mes pensées, je leur avoue que je suis également soumis. Soumis le mot est lâché je me mort les lèvres, je réalise ce que je viens de dire, je me dis elles n'ont peut-être pas entendu et là le drame elles me regarde et me font quoi tu es soumis, j'ai honte, je bégaye, je cherche une excuse, mais rien y fait elle le très bien entendu. 

Je regrette d'avoir trop parlé les deux me passe a la questionnette et me demande plus de détails.
Je bois un bon coup avoué pour avoué, je leur dis tout. 
Je leur raconte toutes les pratiques que je fais dans le BDSM que ce soit avec des hommes ou bien des femmes le plaisir que j'y prends le fait de me faire diriger de me laisser aller aux désirs de mon ou ma partenaire tout en racontent mes ébats, je vois une des deux filles qui se mort les lèvres au moment même ou je leur raconte la fois où l'on m'a pissé dessus.
Les filles se regardent, ce font un signe de la tête et me propose d'aller boire un dernier verre chez elles.
Une fois arrivé chez elles on reprend la discussion sur l'uro avec des detailles plus précis qui ma deja pissé dessus ou on ma pussé dessus savoir si j'en ai deja avaler je leur reponds que oui j'aime la pratique uro et que je n'ai pas de limite avec.

Je leur demande pourquoi toutes ces questions ? Elles me répondent. Aimes-tu les odeurs fortes ?
Je leur dis que jusqu'à maintenant un seul partenaire homme aimait se faire renifler la bite odorante et que ça ne m'avais pas déplus.
Elle s'échangea encore un regard encore un signe de tête avant une autre question.
Et me demanda et la pratique scato tu as déjà fait ?
Je leur répondis que non que j'en avais déjà entendu parlé, mais que je n'i jamais osé sauté le pas.
Ça te dirait d'avoir ta première expérience scato avec deux lesbiennes en tant que soumis ?
Et là, avec une voix tremblotante, j'ai répondu oui le oui d'un soumis qui ne peux qu'accepter la demande de ses maîtresses.

Elles se sont mises debout face à moi, une s'est mise derrière moi elles mont attrapé sauvagement et ont commencé a me d'habiller en me brutalisant tout en m'insultant et me disent que j'allais regretter d'avoir dit oui.
Une fois au sol et nu, elles m'ont attaché les mains derrière le dos avec des menottes elles portais toute les deux des bottes hautes noire, j'étais à genoux face à elles, je devais lécher leurs bottes pendant qu'elles s'embrasser langoureusement. Puis elles m'ont fait mettre la tête au sol le cul cambré les jambes écartées, j'avais peur, je ne savais pas ce qu'elles aller me faire ce n'était pas comme les séances auxquelles j'avais l'habitude elles étaient imprévisible et j'avais raison.

Une fois dans cette position tête au sol jambes écartées, j'ai reçu un grand coup de pied dans les couilles, j'ai hurlé de douleur, je me suis couché sur le côté en position fœtale, je me tordais de douleur elle m'ont obligé à me remettre dans la même position pour recommencer, je les supplier, mais pas le choix, je me remis en position, je tremblais de peur, car je ne savais pas quand elles aller frappé.Comme j'ai dit, je tremblais littéralement de peur que je n'ai pas pu me retenir, la pisse a commencer à sortir toute seule. Je les ai entendu se moquer de moi, mais ce n'est pas pour autant qu'elles ont arrêté leur torture. 

Puis une s'est mis à quatre pattes les fesses écartées et l'autre s'en est donné à cœur joie avec son plus gos god ceinture pour me sodomiser. Quant à celle qui s'est mise à quatre pattes, je devais lui renifler le cul.
Elle avait le cul qui sentait très fort, elle me le collait sur mon nez, je devais renifler fort. Sa chatte pareille une très forte odeur et toute poilue aussi.
Puis j'ai dû me mettre sur le dos et toute les deux m'ont pisser dessus et j'ai dû boire leur champagne doré.

Puis une s'est assise sur mon visage plein de pisse elle a collé son trou du cul sur ma bouche grande ouverte et a commencer a pousser au départ des pets en son sorti puis très vite de la merde a commencer peu à peu à remplir ma bouche, j'avais des haut-le-cœur.
Elle frotta son cul merdeux sur ma figure pour en étaler le plus possible quant à l'autre, elle m'a chié sur le torse qu'elle commença à étaler avec ses pieds. Ses pieds remplis de sa merde, elle me les fit lécher elle enfonça tous ses doigts de pied dans ma bouche comme une gorge profonde.

Elles m'ont recouvert le corps de merde des pieds à la tête, plein de merde plein de pisse les mains attachées dans le dos souiller et dépravé les couilles éclatées par les coups de pied. En réalité, j'ai adoré cette séance scatologie. 
Elles m'ont laissé attaché dans cet état pendant qu'elles sont allées prendre leur douche puis j'ai eu le droit à prendre la mienne.

(Ce récit n'est pas du vécu, c'est un fantasme) 

 

 

7 personnes aiment ça.
Laurent
dommage que ce soit pas du vécu, par contre c'est une très belle histoire ( à par les coups de pieds dans les couilles ou j'ai pas trop aimer, et le gode aussi.) si un jour ça m'arrivais cette chose la ? que 2 belle femmes m'emmène cher elle, je leurs demande, qu'est ce quelle compte faire comme pratiques et comment elle veulent le faire. et la taille du gode, si elle sont un gode ceinture. ( d'après vous si ça devait vous arrivez cette histoire là / est ce que en tant que Soumis vous oseriez leurs demandez des Renseignement comme qu'es ce qu'elle compte faire de vous ? et la taille du gode, si elle s'en ont un ?, comme c'est des lesbienne ( surement ?) et si c'est trop gros, leurs demander, est ce que vous avez plus petit ? ou oseriez vous leurs dire aussi, je pourrais jamais le faire c'est trop gros, ou pouvez vous me faire de la dilatation avant ?
J'aime 30/03/24 Edité
Laurent
vous qui avait fait l'histoire, qu'es ce que vous en pensez ?.
J'aime 30/03/24
jhommesoumis
Non je ne pense pas que j’aurai demander par contre oui si le god est trop gros que ça rentre pas et que ça me fait mal la oui j’en demanderai un plus petit
J'aime 30/03/24
Laurent
le soucie c'est qu'il faut leurs demander avant ? car dans l'histoire vous dite que vous êtes attaché quand elles le font, ( et c'est pas quand elle le font, et que vous avez mal, que vous pouvez leurs demandez un plus petit ? ( c'est déjà trop tard 1f606.png ) et si elles n'ont pas un plus petit ? et quelle décide d'aller jusqu'au bout, vous êtes encore plus MAL 1f601.png.
J'aime 31/03/24 Edité