-
24Réponses
-
2.7000Affichages
Sujets
-
101Réponses
-
2.9000Affichages
Derniers posts du forum
@Ange de Vesper La citation safeword = conneries vient directement de quelqu'un de ce site, dans un sujet du forum qui a été supprimé 🙄, plus ou moins au même moment que les échanges de commentaires sur le post de Novicetimide. Donc bon, certaines personnes pensent comme cela.
Et sur un article, supprimé aussi 🙄🙄, qui raconte une scène très violente dans un cadre CNC sans safeword, nombre de commentaires applaudissent sans se poser la question des risques encourus par les deux partenaires. Je remarque que pour d'autres pratiques à risques, comme les coups de poings dans le ventre (https://www.bdsm.fr/forum/thread/9169/Belly-punching-:-Nouvelle-pratique-%C3%A0-haut-potentiel-!/), il y a beaucoup plus de monde qui intervient pour pointer les dangers.
"Des situations, des fonctionnements, des besoins, une perception ou une acceptation du risque différents, pourquoi pas un besoin de risque... comme dans la vraie vie. Je peux skier sur piste, hors piste, gravir le mont blanc ou avoir besoin de tenter l'everest."
Certes, mais cela n'engage que vous. Une pratique bdsm avec au moins deux personnes demande selon moi beaucoup plus de précautions et de questionnements. Enfin, nous ne sommes pas d'accord, ce n'est pas grave. Je voulais juste donner mes arguments jusqu'au bout 👍
@Sly Ce n'est pas un règlement de compte mais une discussion, c'est quand-même très différent. Les points de vue se confrontent et on réfléchit ensemble, on comprend un peu mieux l'autre ou bien on est définitivement pas d'accord. C'est plutôt sain comme démarche. 🙂
Bonjour Lady Hydre,
Merci pour votre retour. Le fait que soyez lassée ne me rassure pas. Je pensais naïvement que vu le déséquilibre entre "l'offre et la demande" (navré pour le terme pas très élégant), une Domina pouvait trouver son bonheur assez facilement. J'imaginais bien qu'il lui fallait faire un tri minutieux, comme vous le mentionnez, mais je dois avouer que j'avais un raisonnement très simpliste sur le sujet. Force est de constater que le nombre ne fait pas tout.
Vous semblez résignée, j'espère que vous n'abandonnerez pas et vous souhaite également de trouver LA personne. Celle qui saura vous servir comme il se doit, et sur qui vous pourrez laisser vos empreintes comme bon vous semble.
Bonjour Sly, la Domina existe, j'en suis une , sourire , qui a longtemps cherché le soumis qui pourrait lui convenir , j'en ai rencontré de toutes les sortent ( ou il ne fallait pas pas laisser de marques a cause de leurs vanilles c'est très frustrant .. ) des trop loins géographiquement.. ceux qui dites à la Domina ceux qu'ils voudraient , des souminateurs ..
bref , j'ai cherché , je me suis lassé ...
je vous souhaite de trouver celle avec qui vous aurez le feeling , la fibre comme on dit .
L.H
En effet, le débat est clos, la réponse est non :smile:
J'aurais pu écrire "MA Domina" mais cela implique une notion de possession qui ne va pas dans le bon sens, j'ai plutôt envie d'être possédé.
Plus sérieusement, le titre ne me convenait déjà pas au départ, mais il fallait bien que j'écrive quelque chose pour pouvoir publier le texte que je venais d'écrire. Cela donne l'impression que j'ai une idée précise de qui je cherche, alors que c'est pas du tout le cas. Comme vous le dîtes, c'est avant tout une question de rencontre.
Bonne journée à vous également.