-
1.1000Réponses
-
109.2000Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
10Affichages
-
0Réponses
-
15Affichages
-
1Répondre
-
25Affichages
-
12Réponses
-
231Affichages
-
3Réponses
-
62Affichages
-
0Réponses
-
28Affichages
-
0Réponses
-
33Affichages
-
0Réponses
-
36Affichages
Derniers posts du forum
Et si les vieux grincheux fichaient la paix à une jeune femme novice?
De plus en plus les jeunes dominants et soumises sont accueillis ici de façon "désagréables", l'accueil va finir par ressembler au monde de l'entreprise où il faut montrer patte blanche et expérience avant même de rentrer 😒
Un sujet du forum concerne "La partie immergée de l'iceberg - Dynamique sociale des communautés en ligne", avec les intervention sur ce post il me semble évident que les novices ne sont pas prêts de revenir enrichir les échanges, et pas uniquement les novices.
C'est vrai qu'on sait acceuillir les jeunes filles ici.
Mais je serai quand même curieux d'en lire plus.
Imaginons le maître de 25 ans avec 10 ans d'expérience (si je veux oui) est en face d'une jeune fille de 22 ans. Que fait-il ce maître de nos jours ?
Oh je me prend pas la tete, je l'ai dis, je suis cynique....
La preuve que j'ai bien fais.... Elle nous parle d'immaturité et d'irrespect.... C'est sur que débouler ici, comme à Leclerc avec sa Wish list à cocher c'est signe d'une grande maturité d'esprit......
Elle meme sait pas ou elle navigue, elle à rien à prouver mais veut apprendre..... Putain la jeunesse de nos jours.... Au lieu de comprendre, et de faire amende honorable en disant que c'etait maladroit, ou pas forcement bien tourné, non elle s'en prend aux autres..... La paille, la poutre.....
Je reste néamoins persudé qu'il y a bien des z'hommes, la teub à la main, qui seront satisfaires les pulsions sexuelles de mlle... Elle s'est juste trompé de site.... Ca arrive. J'aurais conseillé tinder perso pour du cul......
Vilain Gap ouuuuu vilain
Bonjour à toutes et tous!
Je suis nouveau sur ce site que j'ai rejoins car j'ai des fétiches et des kinks innassouvis dans ma vie de tous les jours. Je suis un père de famille comblé mais depuis très longtemps, je sens qu'il me manque quelque chose et ce quelque chose, c'est explorer mes fétiches et vivre des expériences en rapport avec eux.
Depuis très lontemps, je suis intéressé et j'ai pratiqué un peu la lutte mixte sensuelle. Le contact des corps et forçant et luttant l'un contre l'autre m'apporte énorément de bien-être et de satisfaction! Cela va avec mon fétichisme des pieds car ils peuvent être centraux dans la lutte. Je suis à la recherche de femmes qui seraient inéressées par le fait de découvrir cette "dicipline" avec moi.
Merci à toutes les personnes qui liront ceci et peut-être à bientôt!!