Messages
Switcher
.Posté dans Taille maximale plug anal
Lady Spencer 22/03/24 #10 Switcher Lady Spencer.  En tant que dominatrice pour les soumis, vous préférez les sodomies avec des objets ou masculines ?     J'aime les deux pratiques . Je pense que pour un homme soumis se faire sodomiser par un homme dant une dominatrice est la pratique le plus perverse.
Switcher
.Posté dans Taille maximale plug anal
Switcher Il y a 14 minutes #11  Lady Spencer 22/03/24 #10 Switcher Lady Spencer.  En tant que dominatrice pour les soumis, vous préférez les sodomies avec des objets ou masculines ?     J'aime les deux pratiques . Je pense que pour un homme soumis se faire sodomiser par un homme devant une dominatrice est la pratique le plus perverse. Désolé erreur de saisie.
Switcher
.Posté dans Taille maximale plug anal
  Salut,Personnellement, le plus gros plug anal que j'ai testé jusqu'à présent est un modèle de 4 cm de largeur et 8 cm de longueur insérable. Ca peut paraitre peu pour certains, mais pour moi c'est deja pas mal. Il y a aussi un autre facteur c'est le temps de l'insertion imposé par la dominatrice.
Duncan
.Posté dans Fucking machine
Effecitvement peux tu dire la marque et où tu l'as trouvée ?
Volovent
.Posté dans Fucking machine
Salut, moi j'ai celle là    A peu près les mêmes fonctions que la lovense pour l'utilisation à distance grâce à une appli sur mobile. Commandée sur Rakuten ou Amazon je ne me rappelle plus très bien. Tu peux commander sur le site Hismith directement aussi, le paiement par PayPal est quand même recommandé pour éviter tout soucis on ne sait jamais vu l'investissement. Au niveau de l'utilisation c'est juste :smiling_imp: même si je ne peux pas encore comparer avec une femme et un strapon.
SENSexuel11
.Posté dans Fucking machine
Merci à Nifokz pour le lien :-)  Alexia 66, pouvez-nous nous dire ou vous vous l'êtes procuré? Merci 
Alexia 66
.Posté dans Fucking machine
Moi j utilise celle ci livré avec des accessoires deja et j ai commandé pour y mettre n importe quel gode ventouse, bien puissante, un petit peu bruyante mais bon rapport qualité prix
Duncan
.Posté dans Fucking machine
merci pour la réponse Effectivement il y a pléthore de modèle. Compliqué comme ça de faire un choix Je préfère m'en référer à l'expérience des utilisateurs
Nifokz
.Posté dans Fucking machine
La rolls, c'est celle de Lovense ( lovense sex machine ), avec plein de reglage, de compat' et une marque qui tiens la route.  A part ça, c'est un peu le "far west", le concept d'une fuck machine est pas très compliqué, et il existe une grande quantité de clones de plus ou moins bonne facture. Les points importants a noter, c'est la longueur du mouvement et la puissance du moteur, l'un comme l'autre peuvent faire de serieux dégats si mal réglé. Mais tu vas avoir du mal a trouver une "mauvaise" machine si tu gardes ça en tête. Les moteurs sont bien maitrisé, tout comme l'alimentation. La grosse différence est sur les "gimmicks" autour: accessoires, options de compatibilité avec différents jouets, options pour attacher sur differentes surfaces, etc. Au passage, pour les bricoleurs, il existe un guide diy sur comment faire la sienne (en anglais) -> Open Source SexMachine - github
Duncan
.Posté dans Fucking machine
Bonjour je ne savais pas trop où poster. Je cherche à me procurer une fucking machine. Où en trouver de qualité ? Y-a-t-il des risques ?
fasou
.Posté dans Crème dépilatoire
Bien le bonjour à tous et toutes,   Je viens d'essayer pour la première fois une crème dépilatoire. J'attends de voir si ma peau ne fait pas de réaction allérgique mais pour l'instant le résultat est sympa :). Je me demandais s'il y avait un risque à utiliser ce genre de crème de manière régulière ?  
fasou
.Posté dans Crème dépilatoire
Merci pour vos retours. Effectivement la repousse ne s'est pas fait attendre :). Et oui c'est le coté produit chimique qui me dérange aussi.   Pour le moment je n'envisage pas de solutions qui soit durable mais j'essaierais peut être l'épilation à la cire à l'avenir.
Il faut faire surtout bien attention au temps de pose. Chez moi il n'est pas DU TOUT le même sur les testicules et sur le pubis. La peau est rapidement brûlée à un endroit, pas à l'autre.
fasou
.Posté dans Crème dépilatoire
Je prends note. Il me semble avoir vu qu'il y avait des crèmes spécifiques pour les zones plus sensibles.
fasou
.Posté dans Crème dépilatoire
Salut   La seule crème que j'ai essayé pour l'instant c'est la veet - men.
Lareveuuse
.Posté dans Crème dépilatoire
Bonjour, je vous conseille d'acheter un savon à rasage (donc fait pour, qui n'agresse pas et au contraire hydrate), et de l'utiliser avant de vous raser, ça facilite le passage de la lame et protège votre peau. C'est ce que je fais pour mes aisselles et certaines parties sensibles. Il n'y a plus d'irritations ! Par contre, effectivement, c'est à faire souvent. N'oubliez pas ensuite de vous hydrater avec une huile, comme l'huile de souchet.
fasou
.Posté dans Crème dépilatoire
Merci pour ce conseil. Je pense que pour certaines zones je vais peut être préféré le rasage.   Oui j'ai douloureusement découvert que certains endroits sont très sensibles. Je ne sais pas si c'est le temps de pose qui a été trop long ou alors si j'ai frotté trop fort avec le gant prévu pour enlever les poils mais je serais plus vigilant à l'avenir :)