-
26Réponses
-
2.2000Affichages
Sujets
-
9Réponses
-
1000Affichages
-
9Réponses
-
569Affichages
-
2Réponses
-
490Affichages
-
0Réponses
-
730Affichages
-
7Réponses
-
274Affichages
-
34Réponses
-
1000Affichages
Derniers posts du forum
Je vous remercie pour votre réponse, que je trouve très juste et lucide. Vous mettez en lumière une dérive trop fréquente : cette confusion entre domination et mépris. Se revendiquer “Dom” ne donne aucun droit à l’irrespect, à l’exigence unilatérale, ni à l’absence de réciprocité. La soumission est un don, pas un dû. Et ce don mérite écoute, attention et considération.
Ceux qui pensent pouvoir tout exiger sans rien offrir en retour ne cherchent pas une relation, mais un exutoire. Et cela n’a rien à voir avec le BDSM, ni avec la noblesse du lien. Comme vous le dites si justement, les Dominants sincères, entiers et respectueux ne se perdent pas dans les salons virtuels. Ils construisent, ils incarnent, et surtout… ils saluent. Parce que la politesse est une marque de grandeur, pas une faiblesse.
Le problème majeur, aujourd'hui, c'est que beaucoup confondent Domination et Mépris. Pour ces gens, c'est la même chose.
La grande majorité, sous couvert d'avoir un profil estampillé "Dom", s'imaginent être des dieux de l'Olympes parmi les simples mortels.
En gros, coté soum, il faut tout donner sans la moindre restriction, faire tous les efforts et plus encore, faire surtout ce qu'ils/elles ont la flemme de faire, et surtout bien la fermer. Pendant ce temps, ils/elles restent dans une chaise longue, se contentant de prendre, d'exiger toujours plus, mais sans jamais rien apporter en retour. Je grossis le trait, mais c'est ainsi qu'ils/elles voient une relation BDSM.
Alors j'imagine aisément qu'on viendra me dire "Mais ils/elles ne sont pas tous comme ça". Je dis surtout que les "Pas comme ça" ont déjà ce qu'il leur faut et ne cherchent rien, donc ne viennent pas vraiment sur des sites.
Félicitations Hidden Side pour avoir tout lu !
En reparcourant en diagonale, je vois que certains commentaires ont été effacés par leurs auteurs (ou bien effacés suite à la suppression de leurs comptes) ce qui rend sans doute le suivi de la discussion un peu difficile (et moi je passe pour une folle à répondre à des commentaires qui n'existent pas :joy:). C'est le problème avec les anciens sujets: plus le temps passe, plus il y a de commentaires effacés et plus cela devient difficile à suivre.
Merci beaucoup pour votre témoignage très personnel et intéressant.
Le déséquilibre hommes/femmes nécessite en effet de faire attention et de s'auto-censurer. Pour la petite histoire, j'ai déclenché tout un pataquès avec un simple like sur la présentation d'un nouveau, histoire qui s'est terminée par un "Pourquoi tu m'as liké salope si tu ne veux pas être ma soumise? Je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule!" déposé sur mon mur perso. Du coup, maintenant je ne like et ne commente que très rarement les présentations des nouveaux. C'est dommage, car de manière naturelle j'aimerais bien mettre un petit mot sympa à ceux qui arrivent.
Une autre réflexion qui m'est venue, à la lecture des différentes interventions qui ont émaillé ce fil, c'est que c'est tellement dommage que les "règles du genre" (être femme) expose ici, comme sur d'autres endroit d'expression qu'on espère libre, à être harcelée incessamment - et donc bloque pour certaines toute envie de partager avec "candeur" (terme positif pour moi) leurs envies et leurs expérience car ça les a exposées par le passé à des salves de demandes pressantes (ce que j'ai compris en lisant, en tout cas). C'est rageant, car justement ce serait la raison d'être naturelle d'un forum tel que celui-ci : découvrir l'autre et sa diversité avec respect.
Je reconnais que c'est le gros avantage d'être un homme (pas harcelé du tout, le H-S !)
Oui, la misère sexuelle étant ce qu'elle est, c'est malheureusement "logique" (et non normal) d'avoir une part non négligeable de "faux profils" / "curieux" qui ne sont pas là pour apporter mais juste pour essayer de grapiller quelque satisfaction qu'ils peuvent trouver auprès de la petite minorité de femmes ici (j'ai cru comprendre moins 20% des inscrits).
Pour ceux qui sont respectueux, dans l'échanges et la curiosité authentique de l'autre, c'est un gros handicap. Sur mon (ancien) site de nouvelles érotiques, les auteures étaient minoritaires et sur-sollicitées aussi.
Bref, j'ai posté ce soir un article indirectement en rapport, une nouvelle courte qui m'est venu il y a déjà plus de 10 ans, sur l'énorme gachis que cette "traque" peut causer, en particulier quand le "gibier" est naturellement croustillant (si ça vous intéresse... et que vous n'êtes pas trop choqué(e)s par le langage / les pensées extrèmement crues du narrateur, c'est la nouvelle "Milena").
Spoiler Alert : le naratteur se laisse obnubiler par un aspect de la personne qui vient à sa rencontre, jusqu'à louper la "chance de sa vie" (et pas celle que je laisse sciemment croire au début)