-
33Réponses
-
4.7000Affichages
Sujets
-
37Réponses
-
3.1000Affichages
-
22Réponses
-
2.9000Affichages
-
0Réponses
-
633Affichages
-
10Réponses
-
1.5000Affichages
Derniers posts du forum
C'est un constat pour lequel il serait intéressant de développer un petit historique notamment s'il y a eu une évolution.
J'ai entendu dire que le nombre de partenaires sexuels est en corrélation avec la difficulté à s'attacher et tenir une relation de couple. Si c'est bien le cas, peut être que cela s'applique aussi aux partenaires de jeu BDSM.
Ca irait dans le sens de Gappap sur le constat de l'accès au BDSM facile pour les pratiquantes.
On vient peut être de faire une découverte incroyable mine de rien.
Tout ce qui est " cadre " et attachement" n'est pas pour tout le monde non plus . On pourrait dire par ici maintenant que je suis devenue folle mais j'ai bien et beau essayé et en tire la conclusion que m'attacher à un "dominant" m'est devenu impossible ... il y a de tout hein !
Rien ne m'étonne vraiment. Les femmes sont des hommes comme les autres. C'est même pire chez les soumises. Elles se savent peut nombreuses et certaines (heureusement pas toutes) se servent de cette rareté pour exiger..... Grand bien leurs fassent. Moi je suis pas prestataire de service.....
Gappap, je crois comprendre ce que vous voulez dire mais pas certain
Vous pensez : "les bons Dom sont rares" ? Mais les soumis corrects sont rares aussi vous savez. Tout le temps ghoster, ou inventer des excuses pour ne pas venir aux rendez-vous qui ne leur plaisent pas, mais exiger du Master des choses qui les bottent.
Vous seriez étonné du nombre de souminateurs.