-
18Réponses
-
1.7000Affichages
Derniers posts du forum
Débutant : https://www.amazon.fr/B2-Ceinture-chastet%C3%A9-cockrings-respirante-Invisible/dp/B0CRYRS9SC
Intermédiaire (arrive à la porter plus de 4 heures) : https://www.amazon.fr/lExercice-Masculin-Masculine-Invisible-Contention/dp/B0DFXSWRLB
Expert (veut la porter plus de 24h) : https://topchastity.com/fr/products/loyalty-husband-flat-small-chastity-cage
- J'ai peur que la clé ou la serrure reste bloquée (ça m'était arrivé pour ceux qui s'en souviennent 🥲)
Pour les cadenas: il existe des cadenas de voyages à 3 ou 4 chiffres ou des cadenas en plastique à usage unique qui, vendus par 10, valent 3€. Et puis, franchement, une simple pince coupante classique détruit la plupart des tous petits cadenas :) Et au pire, une pince monseigneur et le mini-cadenas à 5 euros saute. Je vous conseille par ailleurs les plastiques car ils ne font pas ting ting sous le pantalon. En ce qui concerne les serrures, le plus grand risque, c'est l'érosion - ou de l'eau ultra-tartrée sur ... 3 ans ? 4 ou 5 ? Vous avez de la marge.
- J'ai peur que mon penis ou les testicules deviennent bleues, nécroses, etc
Si c'était le cas, croyez-moi, vous seriez déjà à l'hôpital avant de vous en rendre compte. Les testicules ne vont pas devenir bleus, à moins d'avoir des cockring très serrés en plus du port de la cage de chasteté. Pas de nécroses non plus non. Au pire : de grandes douleurs dès que votre pénis voudra se mettre en érection. Mais à aucun moment un pénis peut devenir bleu ou nécrosé à cause d'une cage de chasteté si elle ne serre pas à fond dès le départ (ce qui est rarement le cas car, au repos, le pénis dégonfle).
Je ne veux pas dormir la nuit avec
Ca ce n'est pas à cause de la peur (parce que vous pensez que ça puisse ne plus jamais s'ouvrir ou autre) mais parce que vous pensez à la cage en dormant (du coup le pénis se met en érection dans la cage et ça fait mal) ou votre pénis fait des éjaculations noctures (inconscient). Il faut savoir mettre son pénis sous clé non stop pendant au moins 2 semaines pour que le cerveau apprenne et regule automatiquement les érections. Ca fera mal au début mais ça irait très bien après 2 semaines. Conseil : au lit, prenez un gros oreiller et placez-le entre vos deux cuisses :)
A la moindre douleur, je la retire
A ce niveau là, autant tout arrêter. Je le redis : les 3 premières semaines, ça va faire mal (de jour comme de nuit). Une fois ce cap passé, la douleur descend exponentiellement. Il faut souffrir pour être belle ^^ Je l'ai fait. Plusieurs fois. Ca demande du temps et du courage, mais il faut savoir le faire
J'ai déjà eu le gland qui s'est coloré un peu différemment
Je le crierai haut et fort : les cages en silicones ou plastiques sont FORTEMENT déconseillées, voire devraient être interdites si vous comptez les porter plus de 24 heures.
avec une cage en métal, j'aime un très mauvais souvenir qui fait que je ne veux plus du tout en porter.
Dans ce cas je vous suggère de ne pas essayer sur de longues périodes. Peut-on savoir ce qu'il s'est passé ?
Bref, j'aime la chasteté mais elle me terrifie énormément.
J'entends bien. Mais vous pouvez chercher autant de Maître.sses que vous voulez, si déjà vous ne savez pas vaincre cette peur, la porter plus de quelques heures sera de toute façon impossible. Vous allez faire quoi au bout de 2 ou 3 heures quand ça fera mal ? "Allô vous pouvez revenir Maître.sse ?" Qu'il/elle revienne ou non, il/elle va vite arrêter de vous la mettre sous clé (car c'est chiant de revenir et ça n'a pas d'utilité pour cette personne de venir que pour vous l'enfermer quelques heures). Donc il faut vraiment savoir porter sa cage plusieurs jours seuls avant de demander à un.e Maître.sse
Tout ce que je peux vous dire, avec mon expérience, c'est d'essayer, faire une pause, réessayer, etc. - mais OUI, ça fera mal les premiers instants/jours/semaines. Si vous êtes si sensibles à la douleur, arrêter les cages de chasteté. Et, encore une fois, essayez d'arrêter les cages en plastiques au plus vite : c'est anti-hygiénique, ça amasse toute la poussière, l'odeur persiste sur le plastique et en plus ça frotte sur les peaux, ce qui provoque frictions et irritations.
Bonjour, j'en recherche une pour mon soumis mais elle sont toutes impossible à metre en place j'en recherche une qui soit facile à installer pouvez vous m'en recommander une SVP
Bah, je pense qu'à un moment il faut être un peu fataliste.
Tu verras bien si elle est encore bien accrochée, le lendemain.
Par contre je suis très impressionné par Phiphi22.
S'il faut s'y mettre à deux ou à trois pour dompter la bête, ce n'est pas de l'admiration que j'ai pour lui, mais bien du respect ;)