-
0Réponses
-
294Affichages
Sujets
-
16Réponses
-
3.6000Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour @Emmerdeuse Tiff.
OUI très difficile pour nous les lesbiennes,
mais des Femmes bi il y en a beaucoup.
Soyez patiente, un jour viendra vous trouverez la Femme dominante ou switch que vous recherchez.🙂
Vous pouvez vous renseigner pour chercher dans le réel si ce n'est pas déjà fait pour aller dans des Munchs, je ne sais pas où vous êtes en Aquitaine, il y en a à Bordeaux, Pau, Bayonne, Angoulême, Limoges, Poitiers, Niort.
Je comprends. Chaque relation trouve ses propres repères. Personnellement, je ne pense pas qu'une pratique, quelle qu'elle soit, rende une relation plus crédible qu'une autre. Ce sont surtout la confiance, la cohérence et le respect qui, avec le temps, donnent de la solidité à une dynamique D/s.
Certains peuvent jouer sans rechercher la crédibilité le temps d'une expérience BDSM.
Et d'autres recherches des relations crédibles capables de durer des jours voir tout une relation. Quand on réfléchit et qu'on s'organise pour essayer de rendre cette relation possible c'est ce qui me plait le plus. Pendant plusieurs mois nous avions fait l'expérience de la domination financière et je trouve que c'est une pratique qui rend les choses sérieuses et crédibles. Mais des qu'on touche à l'argent on peut aussi se créer des problèmes financiers difficiles à résoudre.
J'ai eu l'occasion de vivre les deux rôles. Cette expérience m'a surtout permis de mieux comprendre ce que je recherchais. Je sais aujourd'hui que je suis profondément soumise, mais aussi beaucoup plus exigeante qu'avant sur la qualité de la relation.
Pour moi, un Dominant est crédible lorsqu'il n'a pas besoin de jouer un personnage. Sa crédibilité se construit dans ses actes, sa cohérence, son écoute et le respect qu'il témoigne à sa partenaire.