-
72Réponses
-
2.2000Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour
J’ai autour de 30 ans et je me travestis depuis une dizaine d’années. Quand je suis habillée, je suis totalement féminine et surtout 100 % passive et soumise.
Je cherche un partenaire ayant au moins 30 ans (et plus de préférence) pour une période réelle ensemble. L’idée est de vivre une vraie relation à deux pendant un temps à définir ensemble (quelques semaines, un mois… (on verra ce qui nous convient).
Disponible à partir de mi-juin prochain.
J’ai une forte appétence pour les relations CNC. J’aime me sentir prise en main, contrôlée, utilisée, sans avoir mon mot à dire une fois le cadre posé et le consentement établi. Si vous êtes expérimenté, bondageur, dominant et que vous savez gérer ce genre de dynamique en toute sécurité, on devrait bien s’entendre.
Je suis sérieuse, discrète, propre et très féminine une fois apprêtée (je mesure moins d'1m70). Je peux vivre en mode travesti 24/24 pendant la période qu’on choisira.
Si vous êtes une personne mature, responsable, aimant prendre le contrôle et qui cherche une demoiselle travestie pour une parenthèse intense et réelle, écrivez-moi.
Au plaisir ! :)
La Tour Eiffel, idéale pour le bondage.
Perso j'ai toujours adoré mon precum, mais eu du mal avec le sperme, puis avec le temps et mes partenaires, qui parfois venaient m'embrasser la bouche pleine, ou que j'allais lécher, j'y arrive meme seul maintenant.
Cetait un gros fantasme, cest devenu un délice... en tout cas pour le miens :)
Quelqu'un a deja réussi une auto fellation ?