-
2Réponses
-
919Affichages
Derniers posts du forum
En fait, le site est vaste et fonctionne comme un réseau social autant que comme un site de rencontre. Si c'était purement un site de rencontre effectivement cela n'aurait pas tellement de sens pour moi de rester ici (enfin, dans ma conception des choses - après ce que font les autres ça ne me regarde pas). Mais il y a le forum pour des discussions qui peuvent être enrichissantes, la rubrique articles pour lire ou s'essayer à l'écriture, certains groupes thématiques, ... Il y a aussi le fait que j'ai l'impression que parfois ce que je peux écrire dans le domaine public est utile à d'autres, même si je sais que l'impact est faible. Et inversement, lire certains avis alimente ma réflexion d'une manière qui me semble positive.
oui apres il faut faire attention aussi ...les choix que l'on fait pour soi pouvant impacter les autres
apres chacun place son curseur moral où il veut
Le problème des sotes chinois c'est qu'ils taillent vraiment petit :(
Il y a énormément de choix pour les talons grande taille à des prix abordables sur tout les sites chinois. Après faut voir l'utilisation et le type de chaussures que le confort n'est pas forcément au rdv ^^