-
2Réponses
-
919Affichages
Derniers posts du forum
Vous êtes redoutable... 😄 Vous me donnez des devoirs, mais sans le corrigé ! Je vais donc attendre de voir les autres interprétations, et peut-être qu'un soir d'hiver, comme vous le suggérez, je prendrai le temps de découvrir cette pièce. Je crois surtout que nous trouvons plus facilement du temps pour ce qui nous intéresse. Passer une heure à échanger sur un sujet qui me passionne, je ne la vois pas passer. En revanche, me lancer dans une pièce de théâtre de 1 h 30 sans savoir ce que je viens y chercher, c'est plus difficile. 😄
Je pense que vous avez raison. 🙂 Nous remarquons surtout ceux qui envoient un message sans avoir lu le profil, puisque ce sont eux qui arrivent jusqu'à nous. En revanche, tous ceux qui l'ont lu, ont constaté que cela ne leur correspondait pas et sont repartis discrètement... par définition, on ne les voit jamais.
Mon sujet portait surtout sur ceux qui contactent malgré des informations pourtant très claires. Mais il est vrai qu'il existe certainement une majorité silencieuse qui lit les profils et passe simplement son chemin lorsqu'elle comprend que cela ne correspond pas a sa recherche. Merci pour cette nuance.
C’est compréhensible. Bien que c’est étonnant quand on compare avec votre participation ici depuis quelques jours. Les premieres impressions seraient donc parfois trompeuses.
Un résumé ne remplace pas une soirée d’hiver à regarder du théatre et de prendre le temps d’y réfléchir soi même. Vous pouvez aussi le lire à la place de le visioner. Chacun à sa sensibilité et ses clés de lecture. Plutôt qu’un résumé, à mon avis, il serait mieux de développer certains passage et de prendre de la hauteur, si cela est possible, sur votre question initiale.
Laissons un peu de temps passer, je suis curieux de voir si d’autres personnes nous feront un retour sur ce que cette pièce de théatre leur inspire en lien avec les profils et critères de recherches.
Ma première intention a été de répondre "non les Doms ne lisent pas les profils" vu que je reçois toujours régulièrement des demandes de Doms en recherche alors que mon profil indique clairement ma position sur le sujet des demandes.
Cependant si je m'attarde un peu plus sur mon profil, je vois également qu'il reçoit plus de visites que de demandes.
Donc, au final, je pense qu'une bonne partie des Doms lisent pour eux aussi ne pas perdre inutilement leur temps, mais que cette partie est invisible vu qu'elle ne dit mot.