-
6Réponses
-
694Affichages
Sujets
-
13Réponses
-
684Affichages
Derniers posts du forum
Sans vouloir faire de publicité, jetez un œil sur Temu. Ils ont souvent des chaussures à talons en grandes tailles. J'ai plusieurs amies travesties qui y trouvent des pointures 44, 45 et même au-delà. 😊
Rassurez-vous, personne ne vous a demandé de dégager. rire.😄 Je pense surtout que la transparence est essentielle, ensuite chacun est libre de ses choix.
Peut être un peu.
La formule l'homme propose la femme dispose est réelle en France. C'est la femme qui choisi et qui doit donc se renseigner sur celui qui l'intéresse.
C'est pour cela qu'elles attache de l'importance à la lecture de profil. Ce qui est vrai pour la condition des femmes n'est pas forcément vrai pour les hommes. Même si en tant qu'homme homme on aimerait choisir et sélectionner. Certains hommes (une infime minorité) les plus prisés ont le privilège d'être selectionneur. Alors que chaque femme selectionne et possède en général un 6e sens que les hommes n'ont pas. Même s'il est vrai que de plus en plus elles se plaignent d'avoir attirer des blaireaux. C'est la faute au 6e sens.
@LauDupond : vous deformez legérement mon propos. (enfin j'ai l'impression mais je suis pas certain)
je ne dis pas que les soumises n'ont pas besoin de remplir leur profil. je dis qu'elles ont l'impression de pouvoir ne pas le faire. qua ça marche sans ...mais au vu du resultat, peut-etre devraient elles y penser.
bon apres quand je vois le profil de certain Dom ...ils pourraient y penser aussi :p