-
19Réponses
-
2.8000Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
1.2000Affichages
-
2Réponses
-
2000Affichages
-
23Réponses
-
21000Affichages
-
0Réponses
-
786Affichages
Derniers posts du forum
Bien sûr évidemment c'est très personnel. Mais c'est toujours enrichissant de savoir ce que font les autres parce que parfois ça peut nous correspondre mais on n'y a pas pensé 😉
Mhhhh...
Il faut envisager ce qu'il n'apprécie pas, non ?
Et en ce sens, il est selon moi, impossible d'attendre une réponse de la part d'une personne extérieure au "Lien", à la relation. (La plupart de ce qui semble être des punitions lues ici sur le site n'en sont pas pour moi par exemple.)
Vous me suivez ? (:))
PS : Nous ne fonctionnons pas du tout sur ce système et personnellement, quand il me met face à mes contradictions ou un " je ne te comprends pas " me sert amplement de punition mais je crois que c'est très personnel comme interprétation. Sourire. Ceci dit l'impact des mots, selon moi toujours, peut être très punitif.
Ben oui ça ressemble à de la torture c'est ça qui est chouette 🤣🤣🤣
Le désintéressement du soumis c'est un niveau 10 et je n'ai que trois niveaux volontairement mis moi-même à ma disposition. ☺️
Nous ne sommes pas mode appartenance et ça doit rester un cadre de jeu.
Je me rends bien compte que ce n'est pas facile pour vous de comprendre notre dynamique comme il n'est parfois pas facile pour moi de comprendre celle des autres.
Ce qui prouve bien que chaque dynamique appartient à son duo.
Si je devais punir, j’envisagerai de prime abord l’enfermement, un placard à défaut d’une cage. Ou le priver de ce qu’il aime le plus, ou le rendre transparent : ne plus s’occuper de lui, l’ignorer. Mais certainement pas un châtiment physique, les impacts sans plaisir ça ressemble à de la torture, non?