Messages
Une autre idée mais malheureusement valable que pour les soumis et pas les soumises est de lui faire attacher sa queue à sa jambe et de faire le ménage comme ça.Peut être que vous pourriez le transposer autrement pour votre soumise ou peut être que cela peut donner des idées à ceux qui possèdent un soumis.
Étant soumise dans mon couple mais malheureusement très sensible des tétons et du clito et assez douillette malheureusement la réalité n’est souvent pas à la hauteur de mes attentes et j’atteins trop vite mes limites (ce qui est aussi frustrant pour mon compagnon que pour moi). Auriez-vous des conseils pour mieux supporter les fessées ? Je commence à être dépassée à partir du moment où elles rougissent mon cul et le brulent. Idem pour les pinces à tétons que je ne supporte pas longtemps, et MÊME pour la sodomie dont je raffole dans mes fantasmes et envies mais que je ne supporte pas longtemps…. :( Pourtant j’aime l’idée d’être rabaissée et de souffrir pour le plaisir de mon compagnon/maître Help ! (Je précise que je débute)
Elle veux pas obier soit pour recevoir la punition parce qu'elle aime grave ça Ou bien parce que c'est ca nature Mais si ça fait longtemps que vous être ensemble et elle commence à pas obier fort possible qu'elle veut plus de ça ou bien elle veut plus de toi
Tindalos
.Posté dans Pratique du fouet singletail
Pareil que Lady Spencer, post passé à la trappe. Après un petit tour sur votre profil, je vois que vous êtes novice, attention, le fouet me semble plutôt relever des techniques "avancées", surtout ce genre de modèles, faites-vous la main avec des outils moins dangereux, il y a déjà de quoi s'amuser avec cravaches, martinets, paddles...