Messages
Fort bizarrement ma dernière féssée s'est fort mal passé, bon il faut bien avouer que ce jour là rien ne marchait, c'est la maman qui généralement donne la féssée, on est typiquement dans la symbolique du petit garçon quii est puni pour ses bêtises. Féssée, gifle voilà des gestes qui physiquement ne sont pas extrême mais qui sont chargés d'une part affective très grande.
La fessée, que du bonheur! J'aime aussi la flagellation aussi, meme si le contact est différent.On a du me mettre la fessée petite, comme à beaucoup d'enfants, mais je doute que ca aie influencé ma sexualité
Bien. Dans ce cas j'y vais de suite. Vu.On propose un truc qui est votre fièreté ou votre kif ou votre fantasme, et les membres réagissent. A savoir, on aime ou on aime pas. Un commentaire c'est tout, pas de dialogue. C'est un sens unique où on approuve ou pas mais aucune discussion possible. Intéressant procédé couplé avec un forum fortement vivace. Mais seul, ça ressemble plutôt aux clichés sur le sm. De mini chateaux en Espagne qui se croisent et se jaugent. Je suis sur mon donjon et voilà ma production.... cataclop cataclop cataclpop. Trop Picard Surgelé pour moi comme ambiance.
Est-ce grave ? Il semblerait que le penchant chez les humains soit connu depuis fort longtemps et que sa gravité soit fonction des règles sociales de la société où l'on vit. En ce sens, il semblerait que ce soit beaucoup plus grave maintenant en France qu'il y a 100 ans. Par contre, rien à voir avec l'enfance, et une des plus enragées à recevoir la fessée, très forte après quelques séances, que j'ai connue n'avait jamais été fessée ni giflée pendant son enfance avant d'avoir la curiosité d'être initiée à 19 ans.En temps que fesseur, j'adore la fessée à mains nues, pour le contact, le bruit, les sensations en général, avec en plus, si les deux partenaires sont bien d'accord, la satisfaction d'apporter réellement quelque chose de positif à sa partenaire, même si elle a réclamé une correction et qu'elle se retrouve en larmes, mais apaisée, sereine, presqu'heureuse de se retrouver reniflante et le cul bouillant avec cette envie irrésistible d'aller se blottir dans des bras qui ont pourtant été ses bourreaux. En ce qui concerne la fessée, il faut insister sur l'entente entre les partenaires (même pour une fessée punitive, il faut que ma complice ait donné son accord explicite pour être ainsi corrigée). Une complicité minimale doit être de mise, ainsi qu'un sincère respect, d'un côté comme de l'autre. Par exemple, je ne me sers pas d'instrument sans savoir que quelque part cela m'est autorisé. Mais mes mains suffisent largement en cas de besoin. Je trouve fort dommage qu'on ait imposé la fessée à Isis, surtout en liant la pratique avec de la soumission, alors qu'une fessée bien donnée -et à ces fins- peut générer un véritable plaisir sensuel, car des zones érogènes sont directement concernées, et que l'on peut aussi vivre la fessée comme un jeu très sensuel, et non comme une contrainte particulièrement désagréable. Ce que j'appelle "baptême" de la fessée obéit à des règles qui permettent qu'il soit réussi, la première étant le dialogue. Peut-être est-ce une des raisons pour lesquelles j'ai eu l'énorme chance d'avoir un retour fort positif de chacun de mes baptêmes.Sachant qu'Isis, de son propre aveu, aime donner la fessée, et il semblerait à sa description qu'elle soit une fesseuse "intéressante" avec qui il doit être plaisant de discuter, il serait fort étonnant qu'elle n'aime pas non plus la recevoir, mais malheureusement on a passé outre son veto et on n'a pas avec elle abordé la pratique sous le bon angle : celui qui correspond à sa psychologie. Résultat, on l'a braquée contre le fait d'être fessée en associant fessée avec souvenirs toujours désagréables et n'apportant aucun élément positif. Vraiment dommage !Comparez sa perception avec celle si enthousiaste de chipie54, qui fait vraiment plaisir à lire... Isis bien initiée aurait pu soutenir exactement la même position. Mais chipie54 souligne aussi l'importance de son initiateur.Pour ma part, avant chaque "baptême", je discute longuement avec ma partenaire afin de la connaître, de la sécuriser, et savoir à quoi elle aspire vraiment. Même si je me rends compte que ce qu'elle désire est une vraie grosse raclée, la fessée de baptême sera toujours progressive, modérée et précautionneuse, avec une grande communication entre partenaires, afin d'établir la façon dont elle ressent la fessée. Par contre, elle se terminera toujours cul nu, c'est une des très rares conditions que je mets absolument : la seule vraie fessée se donne cul nu ! Pas de string ou autre artifice, cul nu ! Ensuite, si tout se passe bien et que pour ma partenaire l'envie se fait jour de passer à la vitesse supérieure, elle saura me le communiquer, et je saurai la comprendre (enfin j'espère)...Moyennant certaines règles et précautions, chacune peut ainsi goûter aux nombreux bienfaits de la fessée, et même des femmes qui au départ pouvaient être réticentes finissent par considérer comme une perspective très agréable d'être (gentiment) menacée d'une fessée. Je parle ici bien entendu de partenaires joueuses ne cherchant ni réelle punition, ni expiation.Au plaisir de vous lire sur ce sujet.
La question n est pas d'avoir fait ou subi.... c apeut être le fait d avoir vu, film, dessin animé ou autre...aller je me livre, j ai été marque par ledesdin anime "Cobra", la recherche de cesfems avecun tatouage de papillon dans le dos... ce rêve ou fantasme d etre prisonnière, d un homme beau et aimant...me faisant découvrir les plaisirs. ? M obligeant, jusqu a ce que je m abandonne.... attention je parledechoses rêvé quand j avais a peine 10 ans!Oedipe c est compliqué!
Ayant vécu la fessé quelques fois, oui je peux dire que j'aime ça Une sensation de soumission oui mais un lien surtout, une sensation de douleur mais aussi d’euphorie, malgrès l'expression de douleur sur el visage il peut y avoir aussi le rictus du plaisir.
nina a dit...a fessée calme les ardeurs, elle tue la colère, elle ramène à la raison, elle donne du bien-être, elle ramène la sérénité au sein du couple, elle apporte une excitation, elle transcende celui ou celle qui la reçoit, elle soulage celui ou celle qui la donne. En trois mots, vive la fessée! je n'aurais pu dire mieux , tu as dit tout se que l on pouvais ressentir
Bravo pour avoir répondu favorablement à ma proposition. Je compte sur mes "collègues" adeptes de ces petits jeux pour alimenter cette rubrique qui manquait !A vos plumes !
Je viens de poster une vidéo soft sur mon mur.Il s'agit d'une élégante sauterelle cuissardée qui s'amuse avec son ami.Dites-moi ce que vous en pensez.Merci à vousGC