Messages
⚔Sage⚔
.Posté dans Fabrication d'un cilice
Brillant !  j'avais appris l'existence des cilices et leur utilité en lisant Da Vinci Code mais on n'a pas beaucoup d'occasions d'en voire, merci pour ce tuto !
Bonjour, purement à titre indicatif et comme dom, perso de mon côté j'appliquerais une punition en adéquation avec le manquement de la soumise, pour cela qu'il faut bien définir cela avec la soumise au départ : la punition est en rapport direct avec  ce qu'a fait la soumise (tout en sachant qu'elle ne devait pas le faire ) ; trop de parole: baillon (ou dispositif équivalent) pour l'empêcher de parler, trop la bougeotte ? immobilisation, pas besoin de grands moyens pour cela et toujours dans une logique de sanctionner un interdit défini dès le début, les variantes sont infinies tout en restant consensuelles  
Zuip
.Posté dans collier electrique
Eh oui... il est difficile d'apprendre les règles : l'orthographe, la ponctuation, la grammaire... et l'électricité : statique, triphasée... et bipolaire... ;)  
zig63
.Posté dans Pratique du fouet singletail
Bonjour, Par principe de précaution, quand je mets ma casquette de Dom, j'apprends à me servir de chaque nouvel instrument. Que ce soit sur un canapé ou sur un mur ou on s'en fout. Je ne me suis jamais entraîné sur une soumise. J'aime faire mal et non "faire du mal". Concernant l'entretien du fouet, oui, cette matière est bien vivante alors il est bien de le cirer avec un produit adapté. Un fouet dont tu te branles te fera 5 ans si tu as de la chance mais 25 ans, et peut être plus, si tu l'entretiens. Pour la petite anecdote, oui, j'ai déjà déchiré un canapé en faisant des essais^^ :laughing: