@Wapala, il ne sert à rien de s'énerver, c'est une gamine, ou encore comme beaucoup de féministe maladive sur ce point, ne voient pas, car ne veulent pas voir la souffrance des hommes, mais c'est un autre sujet que ce fil. Vous avez trop de questions en même temps, déjà la vraie définition du libertinage est accepter ou même apprécier que la personne que l'on aime jouisse ou ait des relations sexuelles avec d'autre. Si c'est soi tromper sans le partager alors c'est pas être libertin. Sur le BDSM, il n'y a pas un BDSM, à ma connaissance, mes constats, la diversité est énorme, chacun a son BDSM, il n'est pas simple, encore moins que dans les relation vanille que de rencontrer la, les personnes qui correspondent, le seul élément qui le permet est la liberté de parole et d'être dans ces milieux. Dans tout les cas, le BDSM est une forme d'érotisation, y compris de ses sadismes ou masochismes, qui peuvent se porter sur la douleur ou sur l'humiliation, ou simplement le lâcher prise... Je suis Dominant et candauliste/cuckold, mais je peux aussi apprécier être vu par ma soumise jouissant et faisant jouir une autre femme.
Dernière modification le 02/11/2023 15:16:51 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.