j'utiliserai le futhark pour faire de toi mon esclave.
"Dans le Rúnatal (Edda poétique), une section du poème Hávamál, la découverte des runes est attribuée à Odin. Ce dernier a été suspendu à l'Arbre du Monde, l'Yggdrasil, après avoir été transpercé par sa propre lance, Gungnir, durant neuf jours et neuf nuits, afin d'acquérir la sagesse nécessaire à l'exercice du pouvoir dans les neuf mondes, ainsi que la connaissance des choses cachées - dont les runes. "
Je te suspendrai à un arbre pour te faire sécher nue.
j'utiliserai *Fehu, *?ruz ou (*?rq), *Þurisaz, *Ansuz, *Raid?, *Kaunan ou (*Kenaz), *Geb?, *Wunj?, *Hagalaz (ou *Haglaz), *Nau?iz, *?saz (ou *?s? ou *?san), *J?ra (ou *J?ran ou *J?raz), *Ihwaz ou (*Eihwaz), *Perþ? ou (*Perþaz), *Algiz, *S?wil? ou (*Sæwel?), *T?waz (*ou *Teiwaz), *Berkanan, *Ehwaz, *Mannaz, *Laguz (ou *Laukaz), *Ingwaz ou (*Inguz), *Dagaz et *?þalan. pour t'asservir complètement.
Ce sera magie, enchantement
Odin « trouva les runes après qu'il fut resté pendu durant neuf nuits initiatiques à l'arbre cosmique des Neuf Mondes, le frêne Yggdrasil, transpercé par sa lance en un sacrifice à lui-même, le plus grand des dieux.
. Ce sera extase, paix et lumière.
Thèmes:
runes, bdsm, initiation, savoir, odin, magie, meditation, paix, plaisir, arbre
2 personnes aiment ça.

Kyushin Ryu (??? Ky?shin Ry?) is a form of the martial art Jujutsu consisting of striking, throwing and grappling techniques. It was developed by the Samurai in feudal Japan as a method of dispatching an armored (and often armed) opponent using unarmed techniques. 
je les imprimerai dans ta chair à coup de badineelles seront sculptées dans ta peautu gémiras à chaque coup et tu emmétras les sons de ton âmechaque expir sera vibrationla douleur te fera ondulerla rune sera en toiet tu remercieras ton seigneur et maitrequi t'aurra ainsi marquéece sera la paix et la lumière dans ton âme