MariusFs

Bonjour à tous, Voilà quelques temps maintenant, j'ai eu l'occasion d'essayer de la domination virtuelle. Donc une relation D/s où toutes les interactions se font uniquement par t'chat. Je suis tenté de réitérer l'expérience avec une personne. Cependant, n'étant pas un expert en la matière et n'ayant eu qu'un bref aperçu, j'aimerais aussi pouvoir recueillir vos témoignages et conseils pour celles et ceux, soumis(es) et dominant(es) qui auraient déjà vécu ce genre d'expérience. - Quels sont donc vos opinions sur les relations D/s à distance ? - Avez vous déjà vécu ce genre de relation et si oui, qu'en avez vous retiré ? - Quels seraient vos conseils pour bien démarrer une relation de ce type ? - Et est il possible de trouver ce genre de relation ici sur ce forum ou y a t'il d'autres endroits plus adaptés ?

Dernière modification le 23/12/2022 12:18:56 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
Zecat
Mauvaise expérience:
J'ai été contacté par une domina qui, assez rapidement, m'a demandé de passer sur Skype. (Là, les gens un peu expérimentés commencent à rigoler: pour eux, la suite est prévisible grosse comme une maison!
Sans qu'"elle" ne révèle son visage, "elle" m'a demandé de me mettre un anneau pénien devant ma caméra.
Puis "elle" a réclamé une "offrande". J'ai cru qu"elle" voulait que je me masturbe mais, en fait, il s'agissait de100 Euros. Sous peine de révéler la vidéo qu'"elle" avait enregistrée à tous mes amis, connaissances et famille.
Revenu sur terre, je l'ai envoyé balader et il n'y a jamais eu de conséquences.
Je ne sais toujours pas s'il s'agissait d'"une" ou d'"un" escroc.
Ce que j'en ai retiré:
- d'abord faire connaissance par messagerie;
- en cas d'entente, contact à distance uniquement en bilatéral.
Distance = prudence
4 personnes aiment ça.
MariusFs
Ouf...
Je suis désolé que tu ais vécu une pareille expérience. Naturellement, il faut toujours être prudent pour les relations à distance, même quand on commence à "bien" connaitre la personne avec laquelle on discute, il y a toujours un risque de tomber sur un ou une escroc, ou même simplement sur une personne malhonnête qui ne cherchera qu'à manipuler pour profiter de la situation. Il est toujours essentiel de pouvoir construire une relation de confiance et à distance, c'est toujours un vrai problème, on ne peut jamais vraiment être sûr de la personne qu'il y a de l'autre côté.
C'était une personne que tu as rencontrée ici ?
Tu as pu signaler son profil aux admins ?
À mon avis, si elle n'a pas été au bout de sa menace, c'est parce qu'elle aussi risque gros dans l'histoire. Je pense que porter plainte à la police peut permettre de retrouver son adresse IP et elle risquerait d'avoir de sérieux ennuis par la suite, sans parler de la prison pour x années. Donc si par malheur vous retombez dans une histoire comme celle ci, n'hésitez pas à filer leurs profils et coordonnées à la police.
J'imagine que l'on peut tomber sur toutes sortes de gens, quand on cherche une relation à distance, c'est un peu comme la roulette russe avec plusieurs balles dans le barillet. Pour tomber sur quelqu'un de vraiment sincère qui a de bonnes intentions, il faut un sacré paquet de chance, dans le cas inverse, ça peut détruire une vie.
Merci beaucoup pour ton témoignage Zecat.
Dernière modification le 18/04/2022 11:24:04 par MariusFs.
1 personne aime(nt) ça.
MariusFs
Je ne pensais absolument pas que certaines personnes iraient jusqu'à demander de l'humiliation publique pour une relation D/s à distance, encore moins dans un cadre professionnel où l'on risque très gros, perte du travail, sans parler de la mauvaise réputation qui s'en suit après coup. Bon, pour quelque chose de discret, je peux comprendre, mais à la vue de tous, je trouve ça plutôt dégradant, voir même malsain. Est ce que c'est quelque chose qui se demande souvent dans de telles relations ?
L'éternel souci de la description physique, c'est toujours délicat. Difficile de vraiment dire si la personne de l'autre côté est vraiment telle que l'on l'imagine. Même l'envoi d'une photographie n'est pas toujours révélatrice. De fausses photos, photos trafiquées ou prise d'un autre temps, il en va de même pour les vidéos, il n'y a aucune certitude de vraiment savoir en dehors de pouvoir passer Irl au moins une petite fois.
Je vous remercie grandement Novicetimide pour vos deux témoignages, j'y ai beaucoup appris.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
Oh tiens, virtuel vs réel !
Le virtuel, pas pour moi. C'est sympa en début de relation, pour faire connaissance, ou en relations à distance, mais sinon je ne baserai pas une relation là-dessus.
Après, s'il y a des amateurs, je ne vais pas leur jeter des cailloux non plus.
Have fun, c'est le plus important...
1 personne aime(nt) ça.
troispoils
Bonjour à tous,
Voilà quelques temps maintenant, j'ai eu l'occasion d'essayer de la domination virtuelle. Donc une relation D/s où toutes les interactions se font uniquement par t'chat. Je suis tenté de réitérer l'expérience avec une personne. Cependant, n'étant pas un expert en la matière et n'ayant eu qu'un bref aperçu, j'aimerais aussi pouvoir recueillir vos témoignages et conseils pour celles et ceux, soumis(es) et dominant(es) qui auraient déjà vécu ce genre d'expérience.
- Quels sont donc vos opinions sur les relations D/s à distance ?
- Avez vous déjà vécu ce genre de relation et si oui, qu'en avez vous retiré ?
- Quels seraient vos conseils pour bien démarrer une relation de ce type ?
- Et est il possible de trouver ce genre de relation ici sur ce forum ou y a t'il d'autres endroits plus adaptés ?
La domination ou soumission virtuelle est un bon moyen quand les deux partenaires vivent loin l'un de l'autre mais c'est aussi une bonne méthode en préambule à une pratique réelle occasionnelle ou plus durable.Il faut commencer doucement et définir les limites en pensant que le soumis ne vous a jamais vu.Il ne faut jamais répondre aux demandes d'offrande: ce sont des arnaques. Le moyen d'échange est généralement la photo mais pour cela il faut commencer par des choses simples pour que chacun reste à l'aise en poussant la difficulté plus tard, par exemple sans exiger de visage découvert.Cette pratique virtuelle peut amener un désir d'une pratique réelle pour laquelle il sera bon de commencer par une discussion sympa autour d'un verre par exemple.J'ai fait ce gentre de relation dsoit par échanges de photos soit par des photos envoyées à un dominateur en fonction de ses demandes: on a finit par se rencontrer et passer un bon moment mais l'éloignement relatif, son emploi du temps et le covid n'ont pas permis de renouveler cette superbe rencontre
1 personne aime(nt) ça.
#
Bonjour oui nous avons un relation bdsm en réel et en virtuel quand nous ne pouvons nous voir à cause de nos planning respectifs. Pour nous le virtuel sert à maintenir et entretenir le lien wasap est très pratique pour ça, pour parler de tout, pour prendre des nouv tout les jours, pour lui poser des questions, pour lui dire que C est la merde🤣pour qu il me donne des conseils, ou qu il vérifie que j ai pas tout laisser tomber mes projets et que je m y tiens. En même temps mes attentes étaient clair des le débuts de la relation j'avais besoin d une personne qui puisse m aider à me canaliser(je suis hyper active donc je le lance dans plein de choses et vais rarement au bout parce que je trouve les résultats pas assez rapide). Ça permet qu il m aide avoir clair dans certaines situations, à calmer mon tempérament sicilien (qui fait que je prend tout à cœur et que je m emballe vite dans le mauvais côté aussi, su je suis déçu ou si quelqu'un s 'en prend a des gens que j apprécie, si quelqu'un essaye d avoir le déçu sur moi mon but sera de détruire la personne et rien. Ne m arrêtera jusqu a ce que j 'y parvienne.) et j avais besoin d une personne non fermée sexuellement. Comme mes attentes étaient dans ses cordes et qu'il aime bien les brat, nous sommes entrées naturellement dans une relation bdsm, mais je m éloigné du sujet. Oui le virtuel est pour moi un complément de la relation bdsm naturelle, mais je ne pourrais me contenter d une relation virtuelle personnellement.
Dernière modification le 16/10/2023 18:35:03 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
troispoils
Bonjour à tous,
Voilà quelques temps maintenant, j'ai eu l'occasion d'essayer de la domination virtuelle. Donc une relation D/s où toutes les interactions se font uniquement par t'chat. Je suis tenté de réitérer l'expérience avec une personne. Cependant, n'étant pas un expert en la matière et n'ayant eu qu'un bref aperçu, j'aimerais aussi pouvoir recueillir vos témoignages et conseils pour celles et ceux, soumis(es) et dominant(es) qui auraient déjà vécu ce genre d'expérience.
- Quels sont donc vos opinions sur les relations D/s à distance ?
- Avez vous déjà vécu ce genre de relation et si oui, qu'en avez vous retiré ?
- Quels seraient vos conseils pour bien démarrer une relation de ce type ?
- Et est il possible de trouver ce genre de relation ici sur ce forum ou y a t'il d'autres endroits plus adaptés ?
Les relations à distances peuvent être bénéfiques pour ceux qui n'osent pas franchir le pas vers le réel à condition que le soumis puisse envoyer des preuves de ses actes à un maître ainsi virtuel.Cela peut être la préparation d'une rencontre bien réelle.J'ai déjà eu ce genre de relation et je m'en suis trouvé très bien
Il faut d'abord un entretien par mail entre maître et soumis qui ne parle pas spécialement bdsm mais qui y vient petit à petit pour voir les limites et les goûts de chacun.E,suite les échanges se feront avec preuves à l'appui.
Il faut refuser toute vénalité.J'ai eu un maître qui a toujours accepté de ne jamais voir mon visage.Quelques mois après, lorsque le désir d'une rencontre fut réciproque, c'est moi qui lui a demandé une photo de lui avec son visage ce qu'il fit du reste en échange de quoi, je fis de même pour faciliter la rencontre.
Ici, il me semble que ce serait plus facile sur le chat qui ne fonctionne pas bien pour démarrer une telle pratique.Après, on s'échange adresse mail ou tel. J'ai peu de temps pour écrire, aussi je ne lis pas souvent le forum
Soyez la première personne à aimer.
#
Les relations "à distance" sont une de mes pratiques.
Les objets connectés et les chats vidéo (entre autre) permettent de les faire vivre, de les vivre "concrètement".
La scénarisation et l'imagination en sont les piments....
1 personne aime(nt) ça.