Bonjour à vous
Je suis étonnée par certaines demandes de contacts restant sans suite : je mets volontairement "demande de contact" car le concept de l'amitié chère à Face de Bouc, ne me convient pas .
L'amitié est bien différente à mon sens, sans pour autant critiquer l'amitié virtuelle, pouvant être très intense parfois !
En revanche, je ne comprends pas certaines demandes de contacts : avec des différences manifestes qui ne se concrétiseront jamais par une entente, par ex .
Ou des demandes que j'appelle "inverses" : j'ai beaucoup de demandes de Dom hommes cherchant une soumise : y a pas d'mal à ça, mais pourquoi venir vers moi ?
Ils ne lisent pas les profils et font des "envois groupir" ?
Ils sont juste régionalistes en contactent tout ce qui se trouve proche de chez eux, sans attirance particulière ? Attitude crétine non ?
Ils tentent pour voir si la Domina ne serait pas un peu soumise tout au fond d'elle ? Tssssss , mauvaise approche encore !
Beaucoup de Dominateurs me contactent aussi se disant en recherche d'expériences, pour savoir qui ils sont vraiment : D ou S ?
Certaines personnes font des demandes parfois fort intéressantes puis ....plus rien ! Plus aucun contact, même lorsque cette personne et moi, nous trouvons en tchat, rien ne se passe, pas même un bonjour !
Je lance la conversation et ......rien !
Alors là, vraiment, je ne comprends pas , il faut que l'on m'explique
Si c'est juste pour avoir un nombre d'amis (!!) à 2 ou 3 chiffres, alors nous ne sommes pas du tout sur la même longueur d'ondes
En restant courtoise, je prends la peine d'envoyer un MP pour signifier pourquoi je retire tel ou telle de mes contacts
Et si je suis de mauvais poil, je vire tout simplement .
Perso, si je fais une demande de contact, c'est parce que les interventions écrites de cette personne m'auront séduite ou intéressée, ou parce sa fiche peut convenir à mes recherches : et j'entre alors en contact rapidement avec la dite personne : ça colle ou pas .
Ceci écrit, je ne détiens pas LA vérité virtuelle, en encore moins LA grande vérité ! sourire
Etant une femme Dominatrice, j'ai la grande chance de ne pas être importunée comme peuvent l'être les femmes soumises ou switchs, avec insultes et provocations à 2 balles et des "pseudos ordres" émanant de "pseudos dominateurs- trous de balles"
Mes Dames les soumises, lorsque vous recevez un message inconnu débutant par "Salope, trainée, chienne.....viens me sucer" (Amis de la poésie, bonsoir) vous avez toute ma bénédiction pour les envoyer se faire mettre bien profond !
Dernière modification le 14/05/2018 14:37:49 par Lady Spencer.
Disons que le site fait un peu les choses à l'envers vu qu'il faut être "ami" pour pouvoir communiquer...
Il me semble que communiquer d'abord et choisir ensuite des "contacts" parmi les communicants serait plus productif.
mais oui Lady!! votre analyse est fine, et il doit bien y avoir tous les cas de figures que vous évoquez!!
comme vous j'ai la même sainte horreur de FB... et de fait je constate que beaucoup de gens considérent BDSM.fr sous le même schéma , les gestionnaires du site en sont aussi en grande partie responsables, : soit un réseau social BDSM.. pour y faire du bla-bla-bla, s'y montrer (heu sous toutes les coutures évidemment), fantasmer (bien sur) mais sans aucune intention de concrétiser la moindre amitié, ou rencontre ..
Ici,, j'ai très peu "d'amies", de plus la plupart ne viennent plus depuis longtemps déjà... et pour la plupart... si elles ont accepté ma demande, on se demande bien pourquoi puisqu'ensuite presque plus personne ne répondait à mon premier MP... (OObhh là là.. bien trop compliqué!! (sans doute??) et puis il faut écrire!!! quelle barbe !!!
heu je caricature à peine !!! ;-) ;-)
un vieux "con" atterré qui regarde ce monde devenu débile d'avoir.... oublié de VIVRE !!!
2 ont aimé
et  aiment ça.
Il est probable que la grande différence entre le nombre de femmes inscrites et le nombre d'hommes soit la raison de beaucoup d'incompréhension.
Les hommes sont nombreux et comme il y a peu de femmes, ils sollicitent toutes celles qu'il trouvent, toujours les mêmes.. Trop souvent sollicitées, celles-ci oublient le plus souvent de répondre, même aux messages construits. Ce qui n'incitent pas les hommes à produire des messages originaux ... Bref, un cercle vicieux ! Un comble pour un site bdsm.
Comme vous DameEvangeline, je trouve que le procès pour initier un contact sur ce site n'est pas idéal. Quand j'ai envie de contacter une personne, j'ai envie d'écrire d'avantage que la centaine de caractères qui me sont alloués. Cette limitation rend les messages de premier contact inconsistants.
1 ont aimé
 aime(nt) ça.
Allez, juste pour le plaisir : un message en demande de contact ce matin : "Humiliez moi : vite !"
Heureusement, il n'a pas dit "vite et bien " ....
Il semble surtout que les nouveaux inscrits en attente de confirmation, balaient large, et envoient des demandes à tout ce qui est localement proche
Ensuite, comme ils viennent pour pécho, ils se disent que sur le tas de demandes, il y en aura bien une qui répondra !
Là, on sent le vécu qui passe mal !
And the winner is ......
1 ont aimé
 aime(nt) ça.
Top
Page generated in 4.4343 seconds with 32 queries and GZIP enabled on 195.154.53.235.