Messages
⚔Sage⚔
.Posté dans Fabrication d'un cilice
Brillant !  j'avais appris l'existence des cilices et leur utilité en lisant Da Vinci Code mais on n'a pas beaucoup d'occasions d'en voire, merci pour ce tuto !
Bonjour, purement à titre indicatif et comme dom, perso de mon côté j'appliquerais une punition en adéquation avec le manquement de la soumise, pour cela qu'il faut bien définir cela avec la soumise au départ : la punition est en rapport direct avec  ce qu'a fait la soumise (tout en sachant qu'elle ne devait pas le faire ) ; trop de parole: baillon (ou dispositif équivalent) pour l'empêcher de parler, trop la bougeotte ? immobilisation, pas besoin de grands moyens pour cela et toujours dans une logique de sanctionner un interdit défini dès le début, les variantes sont infinies tout en restant consensuelles  
Zuip
.Posté dans collier electrique
Eh oui... il est difficile d'apprendre les règles : l'orthographe, la ponctuation, la grammaire... et l'électricité : statique, triphasée... et bipolaire... ;)  
zig63
.Posté dans Pratique du fouet singletail
Bonjour, Par principe de précaution, quand je mets ma casquette de Dom, j'apprends à me servir de chaque nouvel instrument. Que ce soit sur un canapé ou sur un mur ou on s'en fout. Je ne me suis jamais entraîné sur une soumise. J'aime faire mal et non "faire du mal". Concernant l'entretien du fouet, oui, cette matière est bien vivante alors il est bien de le cirer avec un produit adapté. Un fouet dont tu te branles te fera 5 ans si tu as de la chance mais 25 ans, et peut être plus, si tu l'entretiens. Pour la petite anecdote, oui, j'ai déjà déchiré un canapé en faisant des essais^^ :laughing:
J'ai fait se punir un soumis avec un élastique de bureau (élastique plat). Pour un soumis autour des testicules et le faire claquer après au moins 15 minutes de pose. Pour une soumise autour des seins biens serrés, et faire claquer de même... devant caméra ou un petit film. (Un gros élastique plat enfilé sur les fesses ou les cuisses, peut frapper le sexe aussi... çà marche bien)
Vérité
.Posté dans Débuter une relation
J'ai un avis un peu différent. Le fait de trop communiquer "ça va? Encore ? Je peux ?" va vous faire passer à côté de l'essence même de la relation D/S : La domination/soumission. Ce qui est vraiment excitant en ce qui me concerne, bien plus que les pratiques qui ne sont que des supports à ce rapport de pouvoir. Vous avez la chance de vous connaître. A toi de prendre les initiatives. Sois attentif aux signes, tu dois être capable de lire ses réactions et d'ajuster en fonction. A la limite, mettez en place, des safewords graduels "vert, orange, rouge" par ex. Autre piste aussi, pourquoi vouloir programmer une séance plutôt que d'introduire progressivement le DS dans votre sexualité. Ça sera peut-être moins "formel" comme approche. PS: Ce n'est que mon ressenti et mon expérience personnelle. Il y a plein de façons de l'aborder et de l'expérimenter
Bonjour, une fois avec mon soumis (il est à 600 km de moi) quand il avait bien exagéré. je lui ai demandé de mettre un kleenex en petit morceau dans son cul et que celui ci serait expulsé la prochaine fois qu'il irait à la selle.
Une autre idée mais malheureusement valable que pour les soumis et pas les soumises est de lui faire attacher sa queue à sa jambe et de faire le ménage comme ça.Peut être que vous pourriez le transposer autrement pour votre soumise ou peut être que cela peut donner des idées à ceux qui possèdent un soumis.
Étant soumise dans mon couple mais malheureusement très sensible des tétons et du clito et assez douillette malheureusement la réalité n’est souvent pas à la hauteur de mes attentes et j’atteins trop vite mes limites (ce qui est aussi frustrant pour mon compagnon que pour moi). Auriez-vous des conseils pour mieux supporter les fessées ? Je commence à être dépassée à partir du moment où elles rougissent mon cul et le brulent. Idem pour les pinces à tétons que je ne supporte pas longtemps, et MÊME pour la sodomie dont je raffole dans mes fantasmes et envies mais que je ne supporte pas longtemps…. :( Pourtant j’aime l’idée d’être rabaissée et de souffrir pour le plaisir de mon compagnon/maître Help ! (Je précise que je débute)
Elle veux pas obier soit pour recevoir la punition parce qu'elle aime grave ça Ou bien parce que c'est ca nature Mais si ça fait longtemps que vous être ensemble et elle commence à pas obier fort possible qu'elle veut plus de ça ou bien elle veut plus de toi
Comme Oneiros, je distinguerais l'apprentissage des pratiques, dont certaines peuvent s'avérer dangereuses "directement", et l'éducation au sens plus stricte, d'un ensemble de valeurs qui ne sont au finale guère différentes de celles qu'on peut retrouver dans la vie de tous les jours. Pour la première partie, il s'agit plus d'un apprentissage technique, qui peut se réaliser en autoformation pour beaucoup d'aspects, à condition de trouver des ressources fiables, ce qui n'est pas forcément le plus évident. Il y a beaucoup de Maîmaîtres autoproclamés, prolixes, qui vont parfois donner des conseils complètement aberrants concernant notamment la sécurité. Je me souviens par exemple d'un membre ici-même, qui arguait d'une part que la suspension par les seins était une pratique qui faisait fantasmer toutes les femmes, mais surtout que cela pouvait se réaliser avec des simples lacets en coton... Ou d'autres qui veulent se lancer dans les suspensions avec trois vidéos Youtube comme expérience. Pour la deuxième partie, je crois qu'une première étape consiste en un désapprentissage de ce que beaucoup ont pu projeter comme fantasmes et clichés sur le BDSM. Notamment sur l'attitude qu'un dom peut avoir envers une soumise, mais pas que. On trouve aussi beaucoup de soumises obnubilées par la littérature BDSM. Désole, chérie, je ne suis pas milliardaire, ni champion d'échecs et de polo et chanteur lyrique à mes heures perdues, je suis fonctionnaire, j'ai du bide et je pète au lit ;) . Au final, qu'est-ce qu'on demande à un dom ? D'être à l'écoute, de respecter le cadre (dans le sens des limites, pas dans le sens des attitudes à adopter)... Des notions qu'on retrouve dans la société au sens large. Après, tout le reste n'est que décorum et mise en scène de ce qui reste, au final, une relation entre deux (ou trois, ou douze) personnes ; qu'on choisisse de faire ça dans un cadre très protocolaire et ritualisé ou bien d'une façon beaucoup plus informelle. Pour parler de mon expérience personnelle, j'ai commencé en étant dom dans mon coin, avec des partenaires que je rencontrais par l'intermédiaire d'un site de petites annonces classiques qui avait l'avantage d'avoir une petite case BDSM dans ses critères de recherche. J'ai tâtonné, progressé, fait des erreurs, mais des erreurs sans conséquences puisque je prenais les précautions qui s'imposaient. J'ai rejoint la communauté il y a bientôt trois ans, en traînant les pieds parce que justement j'avais l'impression que j'allais me retrouver dans un milieu élitiste qui passe son temps à faire des courbettes. Au final, j'ai surtout trouvé des gens comme moi, j'ai pu affirmer mon style sans chercher à recopier ce que je pensais être une norme établie. Donc oui, éduquons, éduquons, mais les consciences avant les corps, parce qu'une base solide en BDSM, une fois débarrassé de tous ses oripeaux, c'est d'abord des valeurs à avoir, qu'on soit d'un côté ou de l'autre de la cravache.
Tindalos
.Posté dans collier electrique
Cher Cyrus-dsl, Je comprends votre désarroi. Peut-être qu'un petit travail sur vous-même vous permettrait de faire abstraction de ces quelques contrariétés somme-toute mineures. En attendant, puis-je vous conseiller le visionnage du C'est Pas Sorcier consacré au système solaire, vous pourrez y découvrir, entre autres révolutions cosmologiques, que le monde ne tourne pas autour de votre auguste personne. Accompagné d'une banane relaxante, voilà qui vous permettra d'envisager plus sereinement votre présence en ligne. PS: je fournis la banane. C'est la maison qui régale !
J'ai pas lu, il me demande de créer un compte, ça dépasse mon niveau de motivation 😅😇😁. Déjà, rien que se poser la question, c'est une démarche saine. Vous vous connaissez, vous savez ce qu'elle supporte ou pas, après je dirais que le risque de ce genre de relation trop cadrée, vous risquez de vous retrouver enfermés dans un carcan. Surtout si vous passez le pas de vous installer. Donner des idées sans vous connaître, pareillement, c'est compliqué. L'intérêt est aussi de trouver vos propres idées ou de défricher votre voie. Même si tout a sans doute déjà été fait.
Tindalos
.Posté dans Pratique du fouet singletail
Pareil que Lady Spencer, post passé à la trappe. Après un petit tour sur votre profil, je vois que vous êtes novice, attention, le fouet me semble plutôt relever des techniques "avancées", surtout ce genre de modèles, faites-vous la main avec des outils moins dangereux, il y a déjà de quoi s'amuser avec cravaches, martinets, paddles...
Tindalos
.Posté dans RITUELS
Bonjour tout le monde, Les rituels, un questionnement que je me pose depuis quelques temps. Personnellement, je suis quelqu'un d'instinctif, voir impulsif, en BDSM, et peu porté sur le virtuel. Donc les rituels à distance ne sont certainement pas pour moi. Pour notre histoire personnelle, nous nous sommes installés ensemble, chez moi, au tout début du confinement, après presque un an de relation. Notre début de vie commune a surtout été l'occasion de nous habituer à notre couple, surtout qu'elle debarquait avec armes, bagages et enfants, dans cette période très particulière qui a mis de nombreux couples à l'épreuve. Aujourd'hui, nous voulons resserrer le lien tous les deux, revenir un peu aux fondamentaux de notre relation. J'essaie de réfléchir justement à des rituels, mais entre les contraintes professionnelles, familiales (hors de question que les enfants puissent percevoir ce qu'il y a réellement entre nous), et surtout l'envie d'éviter de créer des contraintes devenant lourdes avec le temps, telles que décrites par Gaia, même s'il ne me viendrait pas à l'idée de faire une scène au travail. C'est un travail difficile pour moi, parce que je ne suis pas attiré par le décorum et la mise en scène. J'aime les choses brutes, sur l'instant, sans forcément planifier à l'avance. Pour moi, pas besoin d'artifices pour montrer qui "porte la culotte", je dirais même qu'un excès de fanfreluches est sans doute une manifestation d'un manque de confiance en soi, à rapprocher de la tendance de certains à galvauder le "titre" de maître à tort et à travers. À mon sens la manifestation d'un besoin de se rassurer, même si chacun est libre de ses choix. J'ai bien conscience de ne pas faire vraiment avancer le schmilblick, mais voilà mon expérience personnelle et l'avancement de ma réflexion.